Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.
a MLB 92, tu peux troller une discussion en toute bonne foi, sans le savoir. une discussion qui degenere pour une raison ou une autre...
23 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.
a MLB 92, tu peux troller une discussion en toute bonne foi, sans le savoir. une discussion qui degenere pour une raison ou une autre...
23 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.
c'est vrai qu'il mettait l'ambiance Lucide...on va le regretter
23 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
"Les matériels ont tendance à se rejoindre." oui mais a mon humble avis, la difference reside au-dela. le cinema c'est une organisation...
23 Août 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
"Les matériels ont tendance à se rejoindre." oui mais a mon humble avis, la difference reside au-dela. le cinema c'est une organisation...
23 Août 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
"L'objet du film de Apple-Gondry est de promouvoir la qualité de la caméra du smartphone" oui mais pour ca il y des mires et des...
23 Août 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.
21 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
21 Août 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est ce difficile le fond vert?.
en amazonie , c'est tout vert, pas besoin de fond...
5 Août 2017 -
NORSEY a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: FPCX et H264 - performance derniers iMac27.
du full HD en H264, ca devrait passer les doigts dans le nez.
23 Juillet 2017 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mini-drone.
desole , je suis a cuba pour l'instant , alors conncection plus que limitee. mais pour le mavic, je ne crois pas qu'il y ait de...
19 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mini-drone.
pour ceux qui voudraient voir la stabilite du Mavic , un petit vol que j'ai fait il y a 2 semaines. brut de decoffrage, aucun traitement...
16 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pool Party 2017 - villa california.
Il y a trop de plans ou on voit des smartphones, j'en couperais quelques un Ca fait trop "je me la pete grave,mais qu'est ce qu' on se...
15 Juillet 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pool Party 2017 - villa california.
Il y a trop de plans ou on voit des smartphones, j'en couperais quelques un Ca fait trop "je me la pete grave,mais qu'est ce qu' on se...
15 Juillet 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je cherche un cable DC power pour DVX200.
j'ai le meme probleme avec mes utilisateurs PC. "Bonjour, vous auriez pas un cable de rechange pour l'ordi ?" "quel cable ? usb, vga,...
9 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.
comment ca rien prevu ? un petit cours vite fait sur la preparation de TATP, ca utilise pas mal de solvant ca. A faire dans sa salle de...
9 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.
bio-chimiste.
9 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.
comment ca rien prevu ? un petit cours vite fait sur la preparation de TATP, ca utilise pas mal de solvant ca. A faire dans sa salle de...
9 Juillet 2017 -
ted411 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Poussière sur rush.
tu fais un masque et ensuite il y a plusieurs methodes, remplacement par un pixel adjacent, ou correction de luminosite ou floutage. ici...
9 Juillet 2017 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je cherche un cable DC power pour DVX200.
j'ai le meme probleme avec mes utilisateurs PC. "Bonjour, vous auriez pas un cable de rechange pour l'ordi ?" "quel cable ? usb, vga,...
9 Juillet 2017