Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
cool, et moi la "revue générale des chemins de fer"qui est une reference dans ce domaine. D'ailleurs la plupart de demonstrations sur la...
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
on peut parfaitement enregistrer sur une clef usb avec un iphone en connecteur lighning. il faut juste l'adapteur , soit en carte SD,...
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
ou une camera 360... C'est un peu le risque avec ces objectifs intégrés très motorisés , un petit tour a la plage avec un peu de vent et...
20 Octobre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Color Checker.
bon, en video , une charte couleur c'est pas fait pour calibrer la camera (chose impossible), mais pour donner une reference au montage,...
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Color Checker.
pas compris la...contrepeterie ou reference gauloise inaccessible a un petit suisse ?
20 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
pour mettre tout le mon d'accord, tu fais une image carrée..
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Osmo Action 5 Pro.
indispensable si tu habites a la Réunion, Hawaii ou la Polynésie... A part ca video tout a fait quelconque, qui aurait pu etre réalisée...
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Color Checker.
C'est rare de matcher des cameras, on match ce qui en sort, d'ou la presence du color checker. Ca rentre (on sait quoi), ca sort (avec...
20 Octobre 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Color Checker.
bon, en video , une charte couleur c'est pas fait pour calibrer la camera (chose impossible), mais pour donner une reference au montage,...
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
en vacances, tu te vois faire le clap sur la plage chaque fois que tu sors l'appareil ?. on est en 2024 (bientot 2025), alors je sais...
19 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
ca peut eclairer notre amie dans le sens ou si le fait d'utiliser Airdrop (et de faire l'impasse sur le usb-c haute vitesse) lui permet...
18 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blackmagic Cam app.
"brancher un SSD sur un smartphone, la connectique ?" evidemment, cette app , en ce qui concerne cette fonction, s'adresse au iPhones...
18 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
super pour les vacances moins pour le reste, la camera 360 (la insta360 X4) , mais on est pas dans le budget. Pour le reste , un...
18 Octobre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
si tu as deja un bon smartphone, un dji osmo mobile d'occase (on en trouve des tonnes) a 50 euros fera l'affaire. "Ce sera sûrement LE...
18 Octobre 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
ca peut eclairer notre amie dans le sens ou si le fait d'utiliser Airdrop (et de faire l'impasse sur le usb-c haute vitesse) lui permet...
17 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
c'est beau cette certitude.
17 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
la camera 360 gagne haut la main alors 46 x 123,6 x 37,6 mm 203 g avec la batterie... essaie de faire ca avec ton camescope ! [MEDIA]...
17 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
" (il y avait 8 cameras)"...Il y avait aussi une AX100 donc 8-1=7 iphones
17 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra pour un projet de captation et diffusion.
oui , a part essayer, il y a pas tellement d'autre solutions. D'ailleurs c'est pas forcement le manque de lumiere qui peut poser...
17 Octobre 2024 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
bon, deja, tous ces gros sacs sont francais et travaillent pour des organismes francais. (Mais j'ai assez peu d'avis sur ce qui se dit...
17 Octobre 2024