Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Différences frame rate et conséquences.
deja il faut oublier la notion de seconde, il faut penser en base de temps. une seconde c'est bien une seconde, mais malheureusement...
19 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel conteneur le plus accepté pour distribuer film en H264 ?.
"Quand on distribue en NON matérialisé, cela se fait de plus en plus, quel est le conteneur le plus accepté?" le non materialise c'est...
19 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Kits éclairage pour fond vert à petit budget.
typique quand meme d'une situation dont meme le principal interesse ne voit pas les contradictions. 1- "Merci pour vos réponses, petit...
16 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.
pour les signaux video, il est important comme en audio que tout le monde parle de la meme chose. on en revient au deuxieme graph de...
11 Octobre 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.
pour les signaux video, il est important comme en audio que tout le monde parle de la meme chose. on en revient au deuxieme graph de...
11 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
mais encore une fois, POURQUOI FAIRE ? J'aimerais bien que mon smartphone ait aussi une camera thermique, un compteur geiger, un...
27 Septembre 2017 -
jakovideo a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Danse filmée avec un Panasonic fz 300.
et tes questions sur la danse, faudrait plutot les poser sur un forum de danseurs, parce qu'ici on te donnera un avis sur la technique...
25 Septembre 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
mais encore une fois, POURQUOI FAIRE ? J'aimerais bien que mon smartphone ait aussi une camera thermique, un compteur geiger, un...
24 Septembre 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
je vois pas trop ou tu veux en venire la. plonger avec un smartphone ? c'est pasles boitiers qui manquent [IMG] quand a la sortie...
23 Septembre 2017 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel est l'effet de relief utilisé dans cette pub Kenzo ?.
oui c'est du depth map a partir d'une echelle de couleurs. [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Turn a 2D Image Into a 3D Model: 7 Steps...
22 Septembre 2017 -
Humain00 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel est l'effet de relief utilisé dans cette pub Kenzo ?.
oui c'est du depth map a partir d'une echelle de couleurs. [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Turn a 2D Image Into a 3D Model: 7 Steps...
22 Septembre 2017 -
visio3 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.
ben dis donc , 6 pages de posts pour une pile.... A savoir que j'ai deux cameras sony identiques dont une perd l'heure chaque fois que...
18 Septembre 2017 -
tseuk a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire travailler 2e ordinateur.
perso pour utiliser 2 (ou plus) pc avec une seule souris et clavier , j'utilise Mouse without borders (souris sans limite en francais)....
17 Septembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.
en boite de nuit, ca doit pas etre difficile a trouver..
17 Septembre 2017 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche des rushes de courts ou moyens métrages.
il devrait demander a Lucide qui a tourne pas mal de films....:) Perso j'ai rien contre, mais comme Nestaphe, c'est le language qui me...
6 Septembre 2017 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La culture selon Google et les médias dominants.
il n'y a justement pas de definition de la culture possible, puisque justement, c'est les enseignements tirés sur la somme des choses...
4 Septembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La culture selon Google et les médias dominants.
il n'y a justement pas de definition de la culture possible, puisque justement, c'est les enseignements tirés sur la somme des choses...
4 Septembre 2017 -
homero a exprimé "
ce qui est interessant c'est que le smartphone est quand meme un engin de compromis. pour faire un smartphone, il faut un telephone, un...
4 Septembre 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vente de rushes.
deja, si tu lui vends quelque chose, c'est pas les rushes, c'est une partie des images qui l'interesse. ca a l'air de rien , mais la...
1 Septembre 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
"Les matériels ont tendance à se rejoindre." oui mais a mon humble avis, la difference reside au-dela. le cinema c'est une organisation...
24 Août 2017