module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] protéger ses oreilles montage au casque....

ou ca HEADPHONE LIMITERS - Canford AUTOMATIC HEADPHONE VOLUME LIMITER EARPHONES LEVEL CONTROLLER | eBay

1 Novembre 2017
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Digression.

c'est normal, c'est comme au Cafe, tu parles surtout de ce que tu connais pas.

31 Octobre 2017
  3. medlam2018 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseils pour matériel d'acquisition vidéo.

il y des camera panasonic qui enregistrent la video et dans un coin de l'image tu peux inserer la video venant de ton smartphone. dans...

31 Octobre 2017
  4. medlam2018 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseils pour matériel d'acquisition vidéo.

a vue de nez il y une sortie Y/c et peut-etre composite (la BNC du bas, mais le texte est illisible) donc un dongle d'acquisition USB a...

30 Octobre 2017
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Digression.

arretez , vous allez faire fuire les djeunes..

30 Octobre 2017
  6. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.

reste plus qu'a te trouver un bouclier de crs [IMG]

29 Octobre 2017
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.

29 Octobre 2017
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.

29 Octobre 2017
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Effets voix.

le gars que tu cherches. (demo a 1:30) [MEDIA] [MEDIA] ou t'aurais pu engager celui la pour pas cher quand il etait encore clodo. [MEDIA]

23 Octobre 2017
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Une idée de comment créer cet effet ?.

c'est du "motion design" c'est a dire du dessin anime sur de la video. ca necessite de 1) cree le dessin anime 2) l'appliquer a la...

22 Octobre 2017
  11. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Effets voix.

il n'y a pas de matos particulier a part un bon micro (idealement a large diaphragme), derriere un filtre anti pop (un simple collant...

22 Octobre 2017
  12. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Effets voix.

il y a certe un traitement pour faire ressortir les frequences ideales, mais 80% de l'effet est dans la voix et la diction et ca tu peux...

22 Octobre 2017
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: FIlmer à la lumière de la lune.

le corp humain degage environ l'equivalent d'une ampoule de 100w. Etant habille chaudement, on imagine que cette energie reste en grande...

20 Octobre 2017
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

mais encore une fois, POURQUOI FAIRE ? J'aimerais bien que mon smartphone ait aussi une camera thermique, un compteur geiger, un...

20 Octobre 2017
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer en basse lumière avec une PXW-FS7.

arreter de vous la peter avec vos kubrik et autres goddard. Oui KUBRIK quand il veut filmer "Barry Lyndon" en PELLOCHE en basse lumiere...

19 Octobre 2017