module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

besoin d'amour ? achete un chien...

18 Novembre 2017
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

18 Novembre 2017
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

17 Novembre 2017
  4. bird a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quelle batterie externe longue durée pour GoPro 5.

gopro a prevu cette eventualite en faisant la porte amovible... suffit de l'enlever [MEDIA]

15 Novembre 2017
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: L'agonie du caméscope.

non, mais tant qu'on fait des camescopes qui offrent pas la 10ieme de ce que peut faire un smartphone, je vois pas la raison d'acheter...

14 Novembre 2017
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Limite de 30 minutes : passer outre ?.

bof, le gh5 c'est que le successeur du GH3, donc je vois pas la raison de favoriser plutot l'un que l'autre. reste que ton GH3 ne fait...

12 Novembre 2017
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage DSLR pour live.

il y a des tonnes de tutos vmix sur youtube , malheureusement tous en anglais (vmix est australien). pour la compatibilite, je vois pas...

12 Novembre 2017
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les Fréquences de la tasse à café Nespresso !.

je miserais plutot sur la temperature, le fait de remuer le liquid change la vitesse de transfer du liquide vers la tasse. La...

12 Novembre 2017
  9. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Matériel pour un son rétro.

haha saint kro faire ce qu'on lui impose... je vois ca d'ici... [MEDIA]

11 Novembre 2017
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner en pellicule date péremption expirée ?.

ton image night test n'a rien de bien particulier. une resolution bien en dessous de la HD, un grain/bruit tres present. une colorimetre...

9 Novembre 2017
  11. emsau a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.

la pose (pause ?), c'est le temps d'exposition qui est represente par un cercle. la circonference du cercle represente le temps maximum...

9 Novembre 2017
  12. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Capture vinyl, cassette ??.

on va quand meme par remonter jusqu'a l'enregistreur a fil...

4 Novembre 2017
  13. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.

ahaha photoshop.... t'as deja ouvert after effect ?

4 Novembre 2017
  14. Ted973 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert video 8mm avec Canopus.

si tu as des drops en lecture, le mieux c'est de nettoyer la camera (avec une cassette de nettoyage). Si ca n s'ameliore pas, soit les...

4 Novembre 2017
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.

reste plus qu'a te trouver un bouclier de crs [IMG]

4 Novembre 2017
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.

reste plus qu'a te trouver un bouclier de crs [IMG]

4 Novembre 2017
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.

ahaha photoshop.... t'as deja ouvert after effect ?

4 Novembre 2017