Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.
'là on voit bien la marque AIWA, ma télé c'est vraiment une cata, à moins que ce ne soit ma vue, je vais me mettre à faire du...
2 Décembre 2017 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.
'là on voit bien la marque AIWA, ma télé c'est vraiment une cata, à moins que ce ne soit ma vue, je vais me mettre à faire du...
2 Décembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
2 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...
les applications standards de android n'utilisent en genalement pas la microSD. pour faire des films , il faut utiliser Open Camera, qui...
2 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...
sur android, en general tout est stocke dans la memoire du telephone, sauf si tu as mis dans le telephone une carte MicroSD et configure...
1 Décembre 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
le problem de la serie Note, c'est qu'ils sont enormes. donc ca combat un peu l'idee de l'avoir toujours sur soi et la possibilite...
29 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: dernière réalisation.
remplacer les bimbos en bikini par des juments a poil, pas sure que ce soit une bonne affaire
29 Novembre 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: dernière réalisation.
remplacer les bimbos en bikini par des juments a poil, pas sure que ce soit une bonne affaire
28 Novembre 2017 -
hola a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
mais encore une fois, POURQUOI FAIRE ? J'aimerais bien que mon smartphone ait aussi une camera thermique, un compteur geiger, un...
27 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bridge pour photo ?.
he pepe , tu t'es trompe de photo, ca c'est le lance grenade quand on a fait Entebbe... ou Bangui... ou Gao, me rappelle plus. faudrait...
25 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Cadrage vidéo 360° pour un visonnage "à plat"..
dans premiere, si tu active la vue 360 dans le moniteur, tu as la possibilite de voir la video 360 dans une fenetre (dont tu regles les...
23 Novembre 2017 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Crazy Talk Animator 3/ 8 pipeline.
ca depend de ce que tu veux, crazytalk est aussi une usine a gaz, tu peux peut-etre developper ton personnage pour facerig. si il existe...
23 Novembre 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Crazy Talk Animator 3/ 8 pipeline.
si tu veux faire simple, utilise plutot facerig FaceRig [MEDIA] pour animer les bras, tu peux utiliser un gadget du genre kinect ,...
23 Novembre 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméscope FDR-AX53.
alors si je resume l'ax53 t'interesse particulierement parce que comme elle est pas trop recente, elle baisse dans le prix, mais que...
22 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Amélioration] Nouvelle carte des Repairenautes.
la comparaison est un peu tendancieuse. il n'y a rien dans ton IP qui soit confidentiel, et il y a deja des dizaines de milliers de site...
21 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
bon , alors vous etes mal renseignes. une etude anglaise a demontre que les vieux ne bougent pas assez et que leur ceder une place...
19 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
besoin d'amour ? achete un chien...
19 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: retoucher tache et gouttes sur objectif.
:mdr:dans ce cas, c'est les deux, et elles sont consequentes ! bon, j'ai regarde la video, c'est assez facile a enlever, surtout sur ce...
19 Novembre 2017 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
bon , alors vous etes mal renseignes. une etude anglaise a demontre que les vieux ne bougent pas assez et que leur ceder une place...
19 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
19 Novembre 2017