Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.
"la qualité finale du son" c'est 1) l'emplacement du micro 2) le micro 3) le reglage a l'enregistrement 4) le matos d'enregistrement...
15 Janvier 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.
c'est la ou une camera 360 pourrait trouver son application. On prend tout , on trie apres.
15 Janvier 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: problème de stabilisation.
a moins d'avoir l'ADN d'un ninja, c'est difficile de filmer a main levee avec une bonne stabilite. Les techniques qu'ont peut utiliser...
14 Janvier 2018 -
little wanders a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: problème de stabilisation.
a moins d'avoir l'ADN d'un ninja, c'est difficile de filmer a main levee avec une bonne stabilite. Les techniques qu'ont peut utiliser...
14 Janvier 2018 -
Larsenic a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Etalonnage en multicam.
dans ce cas, non, parce qu'apres le montage multicam, tu as des plans de differentes camera entrelaces dans le resultat, et la bonjours...
14 Janvier 2018 -
GG49 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Magix Pro X 9.
avec 2 cameras tu peux faire de la 3D , mais pas en 360. deja parce qu'une camera va voir l'autre, et que la 3D en 360 ne marche bien...
13 Janvier 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une bonne machine pour le voyage et le montage ?.
je dis bien , c'est pour depanner, mais on serait surpris de la fluidite qu'on obtient sur un projet en simple cut. Et on peut toujours...
13 Janvier 2018 -
Kumax a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade mon Pc pour de la 4k.
changer le CPU, c'est changer tous le reste avec (carte mere, ram). changer la carte video, tu pourras toujours la remettre dans le...
9 Janvier 2018 -
jeromepopular a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: réalisation vmix.
vmix est pas prevu pour ca , tu ne peux donc pas gerer 2 mix differents en meme temps. tu peux tricher en faisant une sortie qui ne sort...
7 Janvier 2018 -
jeromepopular a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: réalisation vmix.
en fait ca depend de ton pc et de ta license vmix. grosso modo vmix peut tout faire. en standard, tu peux 1) sortir sur l'encodeur Vmix...
7 Janvier 2018 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle Station de travail pour des montages institutionnels ?.
la seule raison de prendre une marque (et une bonne), c'est d'avoir un contrat de support (technicien qui se deplace , dans les 24H)....
7 Janvier 2018 -
Kumax a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade mon Pc pour de la 4k.
tient , etrange , c'est la meme photo qui s'ouvrait en cliquant sur les 2 images. apres fermeture du butineur, c'est revenu correct....
7 Janvier 2018 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle Station de travail pour des montages institutionnels ?.
la seule raison de prendre une marque (et une bonne), c'est d'avoir un contrat de support (technicien qui se deplace , dans les 24H)....
6 Janvier 2018 -
Jackofblade701 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle Station de travail pour des montages institutionnels ?.
6 Janvier 2018 -
Pelikan a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Peut on grouper 2 masques ?.
en fait la bonne methode dans ce cas serait d'appliquer l'effet a toute l'image et de copier 2x (ou plus) la video dans d'autres pistes...
5 Janvier 2018 -
visio3 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.
on voit donc qu'en prenant 2Mbps, on encode facilement un signal 720p25 a 15MegaBytes/minute, soit moins d'un Giga par heure. Ce qui...
5 Janvier 2018 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Peut on grouper 2 masques ?.
en fait la bonne methode dans ce cas serait d'appliquer l'effet a toute l'image et de copier 2x (ou plus) la video dans d'autres pistes...
5 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony A9, Sony A7s.. ou Canon 7D Mark ?.
oui trois capteurs c'est mieux qu'un, mais ca coute tellement plus cher a fabriquer que c'est en voie de disparition.
5 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony A9, Sony A7s.. ou Canon 7D Mark ?.
oui trois capteurs c'est mieux qu'un, mais ca coute tellement plus cher a fabriquer que c'est en voie de disparition.
4 Janvier 2018 -
Babyfoot52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camescope Sony HDR CX900/FDR AX100.
avec le mundial, on a des prix vraiment bas pour le 4k, qui sur les tailles de televiseurs standard (jusqu'a 55 pouces) coutent a peine...
4 Janvier 2018