Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.
une vraie tache (pas une vague ombre, ou un truc a peine visible , hein ?) ca se track, et ensuite on utilise ca pour "patcher" la zone...
25 Janvier 2018 -
jerome51 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: conseil Matériel éclairage pour petit studio en slow motion.
les eclairages cinema qui se branchent directement sur le secteur 220V sont en general en 50Hz. Les eclairages cinema qui utilisent un...
23 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage.
Pour reprendre l'exemple de l'Intenso cite precedemment (110 euros), ca te permet quand meme d'acheter 3 cartes SD de 64 gig. ce qui...
22 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] quelle caméra choisir ?.
la camera d'epaule c'est un peu depasse, sauf si tu fait de la news, et meme la.... de toute maniere effectivement quelque soit le poid...
22 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage.
oui mais on en a discute en long et en large , il y a les plus et les moins. 1) le prix, qui permet d'acheter quelques cartes en plus...
22 Janvier 2018 -
Virtualgf a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: pas tout a fait 360 ni 3d, mais joli quand meme.
des oeuvre artistiques realisees a partir de LIDAR (le scanner 3d qui se trouve sur les voitures sans pilotes). ou comment les robots...
19 Janvier 2018 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour du Super 8 chez Kodak.
en fait il ont planque une carte SD dans la cartouche film et tu filmes en DV. Il ne developpent jamais la cartouche, mais utilisent le...
19 Janvier 2018 -
jacquesvideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: pas tout a fait 360 ni 3d, mais joli quand meme.
des oeuvre artistiques realisees a partir de LIDAR (le scanner 3d qui se trouve sur les voitures sans pilotes). ou comment les robots...
18 Janvier 2018 -
homero a exprimé "
18 Janvier 2018 -
Video 92 a exprimé "
18 Janvier 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour du Super 8 chez Kodak.
en fait il ont planque une carte SD dans la cartouche film et tu filmes en DV. Il ne developpent jamais la cartouche, mais utilisent le...
18 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour du Super 8 chez Kodak.
18 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour du Super 8 chez Kodak.
ca parait tellement bourre d'effet en post que ca pourrait etre tourne au smartphone...
18 Janvier 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.
vous avez decidemment rien compris. "un acte créatif consiste à partager sa vision d'une chose et donc on l' impose" On parle ici...
17 Janvier 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....
hehe, c'est toujours un bon compromis, d'ailleurs c'est que que dit apple...ou HP, ... ou Epson. Sauf que le compromis , il se fait sur...
17 Janvier 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.
en fait tout ca c'est pour nous enfiler des patches qui permettront a la NSA de mieux nous surveiller. et dans 6 mois on nous dira qu'un...
16 Janvier 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.
il y en a aussi qui disaient que le train c'etait pas possible parce qu'a cette vitesse tous nos organes exploseraient. ici on parle pas...
16 Janvier 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: problème de stabilisation.
ca c'est sure qu'entre un 5D a plus d'1kg et M5 a 380g , il y a une difference. ca reste neamoins un appareil photo avec une ergonomie...
16 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.
et j'ajouterais qu'en general on essaie toujours de corriger une etape apres celle qui pose probleme. Exemple: trop loin de la source,...
15 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.
et j'ajouterais qu'en general on essaie toujours de corriger une etape apres celle qui pose probleme. Exemple: trop loin de la source,...
15 Janvier 2018