Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
bon, deja, tous ces gros sacs sont francais et travaillent pour des organismes francais. (Mais j'ai assez peu d'avis sur ce qui se dit...
23 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
mais c'est vrai que ca fait mal de voir qu'il y a plus de progrès sur la camera d'un smartphone en 10 ans (et la camera sur un...
23 Octobre 2024 -
EditorChris a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.
c'est probablement dans c:\users\nomutilisateur\appdata\roaming ou localdata il y a probablement un repertoire blackmagic ou resolve ou...
23 Octobre 2024 -
EditorChris a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.
ca doit etre possible si tu installes d'abord le meme version du programme dans les deux ordis et ensuite tu copies tous les fichiers de...
23 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
" un clip simple avec un fond sonore (music) , pas de prise de tête pour le son ... " Ah ca , en general au montage c'est toujours la...
22 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
je veux bien aller lui en toucher 2 mots en personne... elle a un petit air Tricia Helfer
22 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
je veux bien aller lui en toucher 2 mots en personne... elle a un petit air Tricia Helfer
22 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
ca c'est le probleme, le favori du repaire commence a se faire rare et on a pas encore trouvé l'enfant prodigue qui le remplace... Si on...
22 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
c'est pas exactement ce qu'il a dit: il a dit qu'il etait tres content de son GH5, mais que pour des vacances, ca lui semblait un peu...
22 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
si tu as un vieil iphone, ca peut etre un bon mouvement que de rafraichir l'equipement (pour une fois qu'on peut le justifier), et...
22 Octobre 2024 -
kovatch a exprimé "
c'est pas exactement ce qu'il a dit: il a dit qu'il etait tres content de son GH5, mais que pour des vacances, ca lui semblait un peu...
22 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
ca c'est le probleme, le favori du repaire commence a se faire rare et on a pas encore trouvé l'enfant prodigue qui le remplace... Si on...
22 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
21 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
je crois pas qu'on "defende" vraiment un mode plutot qu'un autre. On presente juste les alternatives dans un sens ou c'est en se posant...
21 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
le probleme, c'est qu'il y a jamais de raison, jusqu'au moment ou il y en a une. C'est comme les extincteurs, tant qu'il y a pas le feu,...
21 Octobre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Chez Apple c'est assez souple. An external storage device must have only a single data partition, and it must be formatted as APFS, APFS...
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
ton abonnement a une connection 4/5G , SFR, Bouygues, Orange etc..vous les francais vous appelez ca un forfait, nous en suisse un abo....
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
c'est "relativement" important puisque toute reponse depend en premier de celui qui pose la question. quand tu poses une question, tu...
21 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
parce que jusqu'a maintenant les smartphones Apple avec leur connecteur lightning super lent dissuadait les utilisateurs a connecter...
21 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
dans ton cas l'iphone est le plus universel, puisque tu peux facilement le brancher sur ton mac, qu'on peut eventuellement le stabiliser...
21 Octobre 2024