module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

j'ai lu l'article et je suis pas tout a fait convaincu. il defend le fait que que pour etre mojo , il faut etre journaliste avant tout...

12 Février 2018
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

j'ai lu l'article et je suis pas tout a fait convaincu. il defend le fait que que pour etre mojo , il faut etre journaliste avant tout...

11 Février 2018
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'aide pour montage film sous format AVI.

hehe pour faire du nettoyage , la, je connais la bonne methode... tout foutre a la poubelle... camera comprise... surout que tu n'as pas...

10 Février 2018
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'aide pour montage film sous format AVI.

14 euros 50 la camera, apres ca ... probablement la pire video de youtube... [MEDIA] le test TEST- Caméra sportif /Takara CS3 – Home...

9 Février 2018
  5. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'aide pour montage film sous format AVI.

14 euros 50 la camera, apres ca ... probablement la pire video de youtube... [MEDIA] le test TEST- Caméra sportif /Takara CS3 – Home...

9 Février 2018
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.

par exemple tu as le yuneec qui est le conccurrent du phantom 4, mais qui a 6 helices (plus sure). mais il semble qu'il ait implemente...

9 Février 2018
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.

justement non, pas forcement. parce que par exemple si tu as emprunte une route qui passe sous un pont, entre deux immeubles etc... le...

8 Février 2018
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.

ca depend, soit il se pose ou il est, soit il rentre a la "maison" , soit il fait du sur place. ca se regle. mais des fois il y a des...

8 Février 2018
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.

justement non, pas forcement. parce que par exemple si tu as emprunte une route qui passe sous un pont, entre deux immeubles etc... le...

8 Février 2018
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.

ca depend, soit il se pose ou il est, soit il rentre a la "maison" , soit il fait du sur place. ca se regle. mais des fois il y a des...

8 Février 2018
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.

oui ,elle me fait toujours marrer la alex, avec son aire de de jeune fille rebelle qui fait tout pour avoir l'air respectable, et tout...

8 Février 2018
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

et surtout qu'avec internet, il n'y a plus de raison que que "quelquepart" devienne un obstacle. maintenant c'est vrai que si c'est...

8 Février 2018
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.

si tu es dans une NFZ rouge, non, il ne demarre meme pas. si tu es dans une zone "limitee" , la telecommande affiche un message...

8 Février 2018
  14. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.

si tu es dans une NFZ rouge, non, il ne demarre meme pas. si tu es dans une zone "limitee" , la telecommande affiche un message...

7 Février 2018
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

oui , mais quand tu vois la photos, tu te dis que pour le meme prix, un ecombrement peut-etre meme moindre, un petit camescope ferait...

7 Février 2018
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.

oui c'est connu que les versions android sont moins stables, mais entre autre parce que c'est plus facile d'avoir un android avec un tas...

7 Février 2018
  17. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.

je pense pas qu'il y ait un remplacant pour le mavic pro bientot. surtout qu'ils ont sorti le Mavic platinum il y a pas tres longtemps....

5 Février 2018
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

exact mais un log est construit selon des criteres que chaque constructeur decide (selon une methode que seul lui connait), et donc il...

4 Février 2018
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

une correction couleur ou luma s'applique sur toute ou partie de l'image de maniere globale. le probleme c'est qu'une courbe log n'est...

4 Février 2018
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Stabilisation optique au tournage et/ou en Postprod ?.

il n'y a pas de vraie stabilisation optique dans un smartphone, ca demanderait trop de place. par contre tu peux stabiliser tout le...

3 Février 2018