Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Micheau a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Premiere CC 2018 Saccade même sur les tutos !.
probablement un conflit d'interruption ou un antivirus qui fout la merde. je vois souvent ca sur des portables ou meme le simple fait...
26 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Influence des formats d'enregistrement.
je crois qu'on a en effet affaire a un troll qui s'ignore ( comme Monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir). il n'y a donc...
25 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le reperage de lieu de tournage.
"Elle a fini à la casse encore neuve" apres 3 tonneaux, neuve, ce serait pas le mot qui me vient a l'esprit
25 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Influence des formats d'enregistrement.
puisque notre ami est tellement a cheval sur le language, j'aimerai quand meme qu'il nous explique quelle unite "d'info" il utilise pour...
24 Mars 2018 -
Redux a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade PC, il était temps ^^.
water cooling bof... et l'ancien PC il aura quoi comme carte video et comme alim...? il n'y a aucune raison que l'export traine avec un...
24 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le reperage de lieu de tournage.
si c'est les seuls criteres , ca doit pas etre bien difficile a trouver... je connais un coin aux fidji qui correspond tout a fait a ta...
24 Mars 2018 -
adje a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: apparition image progressive.
c'est souvent plus facile d'isoler les bons pixel en jouant sur le contraste et la luminosite (voir la couleur). dans le ca de la...
24 Mars 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.
il faut dire que ca fait longtemps que les demo de nvidia sont aussi epoustouflantes moi j'aime bien celle de Dawn qui est plus toute...
23 Mars 2018 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le reperage de lieu de tournage.
dans l'ocean pacifique , a un jet de pierre de la polynesie. devrait pas y avoir de probleme pour garer la voiture. ni pour l'eclairage...
22 Mars 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le reperage de lieu de tournage.
si c'est les seuls criteres , ca doit pas etre bien difficile a trouver... je connais un coin aux fidji qui correspond tout a fait a ta...
21 Mars 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Anti virus pour Android.
comme quoi la pub, ca marche..
21 Mars 2018 -
jakovideo a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Usure Capteur photo APN en général ?.
hehe l'explication est simple, c'est la vue qui baisse papy !
14 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Usure Capteur photo APN en général ?.
14 Mars 2018 -
saint kro a exprimé "
14 Mars 2018 -
Mortvor a exprimé "
14 Mars 2018 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.
philosophiquement aussi, rester sous win7 qui marche parce que bloque dans le formol, ca t'apprend rien. Perso je suis dans un metier ou...
13 Mars 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Meilleure camera pour Youtube.
le 4k pour youtube...bof. pourquoi s'enquiquiner avec un format que peu de gens vont lire et qui va multiplier les difficultes pour au...
12 Mars 2018 -
Mariaganette a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel PC pour montage semi-pro ?.
mac , c'est payer plus pour avoir la meme chose, donc c'est pas forcement le bon choix
12 Mars 2018 -
ArPaNet a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabriquer de fausses paupières cousues ?.
"ATTENTION : technique dangereuse !" le gars le dit lui-meme sur le site... les produits de moulages sont en general assez agressif vu...
7 Mars 2018 -
ArPaNet a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabriquer de fausses paupières cousues ?.
c'est du maquillage, il faut donc trouver un professionel. comme ca touche les yeux, c'est assez pointu, surtout que tu veux utiliser...
6 Mars 2018