module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. Atil a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: (première pro) désentrelacer en fusionnant les trames paires et impaires?.

ton alterego a fait exactement la meme remarque au point qu'on pourrait croire que vous etes la meme personne. J'aimerais pouvoir...

16 Novembre 2018
  2. LM&M a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro pour iPhone.

le boya est tres bien et pour le son, c'est mieux d'avoir le micro le plus pres du sujet possible.

16 Novembre 2018
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Echec de l'installation Premiere CC2019.

adobe liste sous le minimum necessaire: Microsoft Windows 10 (64-bit) version 1703 or later (required) il faut en plus un processeur...

15 Novembre 2018
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lunaris Villa une web-série "participative" du collectif Kinorev.

un poste a souder electrique fait tres bien l'affaire.

14 Novembre 2018
  5. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.

faut bien etre conscient que quand on achete quelque chose comme une TV ou une voiture, c'est a la base toutes les memes. un rectangle...

14 Novembre 2018
  6. tifosy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: casque micro/cravate pour Boss VE-5 ?.

20cm c'est pas beaucoup... Enfin c'est un peu une roulette russe , faudra voir a l'utilisation

13 Novembre 2018
  7. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: série "Electrochoc" besoin de vos avis.

un truc facile a faire c'est les chutes et ca tombe bien tu en a une dans ta scene. toi,a la premiere , tu as commence le plan quand le...

13 Novembre 2018
  8. tifosy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: casque micro/cravate pour Boss VE-5 ?.

oui le micro donne en lien fonctionne, a deux bemol pres. 1)le cable de 3m qui est un peu long 2) c'est un omni, et comme tu voulais pas...

11 Novembre 2018
  9. tifosy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: casque micro/cravate pour Boss VE-5 ?.

oui la prise de ton micro indique bien qu'il y a deux contacts, donc asymetrique. ca veut dire que le blindage du fil va sur la pin 1 de...

11 Novembre 2018
  10. tifosy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: casque micro/cravate pour Boss VE-5 ?.

le probleme avec ton Boss, c'est que si tu coupes l'alim phantom, le micro que tu utilises se retrouve sans alim. les micros en minijack...

11 Novembre 2018
  11. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: série "Electrochoc" besoin de vos avis.

dans la premiere bagarre, c'est nettement trop "mou" et ca se voit. il n'y pas de choc, donc ce ressemble plus a de la danse qu'a de la...

11 Novembre 2018
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.

faut bien etre conscient que quand on achete quelque chose comme une TV ou une voiture, c'est a la base toutes les memes. un rectangle...

10 Novembre 2018
  13. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: quel litepanel ?.

et avec la telecommande ca marche pas ? je crois qu'en appuyant une fois sur le bouton on passe en mode temperature et une autre fois en...

8 Novembre 2018
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

le probleme avec les concerts eclaires en lumiere couleur, c'est les 8 bits et le 4:2:0 le 8 bits parce que ca ne fait que 256 niveaux...

5 Novembre 2018
  15. BRodolphe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Achat occasion : Quel ancien haut de gamme ou récent vers 500€.

le Panasonic Lumix DMC-FZ1000 ? sony A6300 ? les APN haut de gammes des annees precedentes etaient bien plus cher que 1000 euros et soit...

5 Novembre 2018
  16. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage 60i/s export 24 i/s = trainées.

en l'occurence ici il parle de trainee, donc on peut penser qu'il ne s'agit pas seulement ici de decimation (*) (expression malheureuse...

5 Novembre 2018
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.

tu trouves deja des TV en 8k dans les supermarches. SAMSUNG QE75Q900R 8K 75" - Interdiscount Commandez dans la UHD-TV et achetez dans...

4 Novembre 2018
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] GH5 ou GH5s.

si tu veux un avocat du diable, ca peut le faire. 1) le GH5 a deux foix plus de pixels que le GH5S, donc si tu fais des photos ca va se...

4 Novembre 2018
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon premier appareil.

son plus gros probleme a mon avis est la stabilisation et la sensibilite. les scenes de musicien sont difficiles d'acces (que ce soit...

4 Novembre 2018
  20. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment créer cet effet ?.

ouai , mais y a pas un plugin pour le faire ? :suspicious:

1 Novembre 2018