Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
-
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau : Carte graphique Blackmagic pour MacBook Pro.
ce qui me fait rigoler aussi, c'est qu'on a bientot tout enleve des portables.... pour te le revendre ensuite en accessoires.
16 Juillet 2018 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Souci sur scope Digital Betacam.
hehe reste a savoir si il te les envoient par la poste, si ils arrivent pas tous actives...
14 Juillet 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra pour filmer match de basket.
le probleme de poser des cameras sur le terrain, c'est que ca doit repondre a des normes tres precises, surtout si tu t'appuies sur des...
13 Juillet 2018 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra pour filmer match de basket.
le probleme de poser des cameras sur le terrain, c'est que ca doit repondre a des normes tres precises, surtout si tu t'appuies sur des...
13 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] L'IA pour débruiter des images selon Nvidia.
d'ailleurs on aura bientot meme plus besoin de camera. suffira de raconter l'histoire a son ordi qui utilisera facebook et les 1000...
11 Juillet 2018 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Communauté Repaire] La carte des membres, encore et toujours.
" Y-a-t-il un monarque de droit divin qui décide du sort de tous ? "... En quelque sorte. Le forum est une entite legale avec des...
10 Juillet 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.
les etudes sur la perception psycho-visuelle demontrent que la notion de definition tient bien plus au contraste qu'a la resolution....
9 Juillet 2018 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Shadow (cloud computing) pour du montage vidéo.
bin moi qui fait du support pour pas mal de sites francais (entre autres) je peux te dire qu'il y a pas beaucoup d'entreprises...
7 Juillet 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment récupérer une photo d'une k7dv.
le K est une lettre assez peu utilisee en francais. Felcitiation pour ta tentative de redonner a cette lettre peu sollicitee une...
6 Juillet 2018 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.
non, ni sur la frequence image (variable) , ni sur l'espace couleur, ni sur la resolution. Evidemment c'est la mode avec le digital...
4 Juillet 2018 -
Video 92 a exprimé "
non, ni sur la frequence image (variable) , ni sur l'espace couleur, ni sur la resolution. Evidemment c'est la mode avec le digital...
4 Juillet 2018 -
AQW333 a exprimé "
4 Juillet 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment fait-on du HDR ?.
effectivement, ce HDR risque de n'etre qu'une vaste rigolade de plus, surtout en HLG. n'importe quel fabricant de camera peut (et va)...
3 Juillet 2018 -
rdputeaux a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Diffusion sur 5 écrans / longue distance.
les deux solution paraissent bonnes, la version SDI semble plus facile. et les convertisseurs sont pas chers. tout ce matos se trouve...
2 Juillet 2018 -
rdputeaux a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Diffusion sur 5 écrans / longue distance.
oui avec leur matos , probablement, alors que n'importe quel chinois te vendra quelques chose 4x moins cher et qui fonctionne parfaitement.
2 Juillet 2018 -
Br7 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Live extérieur sur Youtube.
je vois pas l'interet de viser le 4k pour du streaming, meme le full HD c'est excessif. le 1280x720 c'est plus que largement suffisant...
1 Juillet 2018 -
Br7 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Live extérieur sur Youtube.
si tu as les moyens oui, ca existe mais c'est tres cher. Regarde Teradek. si tu cherches une extreme portabilite, c'est sure que tourner...
1 Juillet 2018 -
Br7 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Live extérieur sur Youtube.
avec une camera tu auras la possibilite de faire une meilleure image et ajouter des titres, logos, etc.. mais ca rend le choses...
30 Juin 2018 -
Sim2607 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: J’ai 13 ans et et je veux financer un projet audiovisuel amateur.
financement participatif ? Financement participatif — Wikipédia
27 Juin 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment fait-on du HDR ?.
c'est le meme probleme avec le son. tu peux passer beaucoup de temps a faire une bande son en 5.1, tout en sachant que 99% des gens...
22 Juin 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025