Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Br7 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Live extérieur sur Youtube.
si tu as les moyens oui, ca existe mais c'est tres cher. Regarde Teradek. si tu cherches une extreme portabilite, c'est sure que tourner...
1 Juillet 2018 -
Br7 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Live extérieur sur Youtube.
avec une camera tu auras la possibilite de faire une meilleure image et ajouter des titres, logos, etc.. mais ca rend le choses...
30 Juin 2018 -
Sim2607 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: J’ai 13 ans et et je veux financer un projet audiovisuel amateur.
financement participatif ? Financement participatif — Wikipédia
27 Juin 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment fait-on du HDR ?.
c'est le meme probleme avec le son. tu peux passer beaucoup de temps a faire une bande son en 5.1, tout en sachant que 99% des gens...
22 Juin 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème garmin virb 360.
ca c'est normal. c'est du a l'espacement entre les deux capteurs de chaque cote de la camera. plus cet espacement est gros, plus il y...
22 Juin 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème garmin virb 360.
les Mettle tools (qui sont en partie integres a premiere pro CC dans les dernieres versions) permettent de bricoler aussi l'image. mais...
22 Juin 2018 -
crackers a exprimé "
les Mettle tools (qui sont en partie integres a premiere pro CC dans les dernieres versions) permettent de bricoler aussi l'image. mais...
22 Juin 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.
il y a quand meme des trucs qui peuvent bloquer avec cette methode. imagine que tu utilises un effet qui se refere a la taille de...
18 Juin 2018 -
oscartol a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment fait-on du HDR ?.
pour faire du vrai HDR, en general on utilise un rig 3D a miroir, qu'on regle en decalage 0 (donc les deux cameras font la meme image,...
16 Juin 2018 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] suite à restauration Windows 10.
telegraphiste ?
11 Juin 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] suite à restauration Windows 10.
telegraphiste ?
10 Juin 2018 -
homero a exprimé "
telegraphiste ?
10 Juin 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: test comparatif 3 config : pouvez-vous m'aider à interpréter ?.
le debit est une chose capricieuse. La semaine derniere j'ai eu un streaming de plus de deux heures, que j'avais regles en 720p25 a...
10 Juin 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour un petit studio pour faire des MOOC.
pourquoi une carte d'acquisition ? c'est bien plus simple d'enregistrer sur la carte memoire de la camera et de transferer les fichiers...
8 Juin 2018 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] PR Impossible de déplacer un élément en le verrouillant.
la doc en angalis qu'a cite MyPov explique que MAJ fonctionne mais qu'il faut descendre la souris sur la piste audio de destination.et...
7 Juin 2018 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Batterie ARRIFLEX 16BL : bloc d'alim ?.
en general , l'electricite est agnostique a sa production, donc si tu fournis ce qu'il faut a ta camera, elle t'en voudra pas si ca...
3 Juin 2018 -
Michel a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..
de nos jours , les clients te demandent plus de resoudres leurs problemes que de faire des films (sinon ils les font eux memes). Le cas...
28 Mai 2018 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.
[MEDIA]
21 Mai 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.
A noter qu'il faut vraiment etre un adepte du caillou pur et dur , parce que pour avoir des focales pareilles, on obtient facilement ca...
21 Mai 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Insupportable !.
ca c'est de la physique quantique (le chat de Schrödinger entre autre). L'etat de conscience culturel est une experience de pensee. La...
20 Mai 2018