module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

tu essayais de capturer le rayon vert et le rayon bleu ? Au moins a on des taches solaires bien visibles.

3 Novembre 2024
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: jetset.

bon , j'ai testé un mini rig fait d'une cage ANDOER avec poignée pour canon 5D Mk 4 40 euros Andoer Camera Cage + Top Handle Kit with...

3 Novembre 2024
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.

en plus, il veut "Remplacer son caméscope par un APN à performances au moins égales" donc en theorie n'importe quel camescope du meme...

30 Octobre 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Faire payer les rushes ?.

non, le problèmem original, c'etait qu'on demande une prestation (par exemple captation ET montage). quand tu vas au resto, tu demandes...

30 Octobre 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

c'est pas parce que ca n'existe plus que ca n'existe pas ou que ce n'etait pas mieux. Le concorde , il allait de Paris a New-York en 3...

30 Octobre 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camescope ou Appareil photo hybride ou autre ?.

bin , si, tu as un capteur entier pour chaque couleur, alors qu'avec un seul capteur et une matrice bayer, chaque couleur occupe a peu...

28 Octobre 2024
  7. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.

si tu la payes pas cher (aliexpress) , une cage ca peut etre sympa, mais si tu dois la payer 400 euros , ca vaut pas la peine, sauf si...

28 Octobre 2024
  8. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Sony fait parfois de très bon produits (la 6000, la vx2000, le RX1, l'AX53...) , mais si on est patient, il y a toujours un...

28 Octobre 2024
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

bon, ca c'est normal que ca affiche les memes données, puisque c'est le meme fichier. Ce qu'il faut savoir , c'est que windows depend...

27 Octobre 2024
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

si tu n'as pas les deux images pour comparer, tu trouveras ca de toute facon correcte. donc a ta place je me prendrais pas la tete avec...

27 Octobre 2024
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseils config pc.

le wifi 7 est sorti depuis longtemps deja. Après , est-ce que ca a un quelconque interet ? ce genre de bande passante , c'est surement...

27 Octobre 2024
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Color Checker.

si jamais c'est un "holter" , pas un "hotler", mais de toute facon , le coeur lachera avant le cerveau, les couleurs avant la luma, la...

26 Octobre 2024
  13. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

oui et avec un laser bleu on a mis 27Go sur une seul face. demande plutot a Romont quelle est la taille de son DVD au lieu de jouer a...

26 Octobre 2024
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

Le DV a l'avantage d'etre INTRA frame,ca veut dire que chaque image est compressée separement. Il est probablement entrelacé , en 4:2:0...

26 Octobre 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caméscope Panasonic SVHS-C.

c'est neanmoins vrai que ce cette technologie est depassée et a disparu. Vouloir en faire l'usage c'est considerer un investissement...

25 Octobre 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caméscope Panasonic SVHS-C.

De nos jours, en video on peut tout faire, meme creer des images qui n'existent pas. il n'y a donc pas de limite. avant d'agresser tout...

25 Octobre 2024
  17. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Sécuriser normes PAD vidéo sur Premiere Pro.

je crois que tu te prends trop la tete. Si tu prends un codec standard avec les reglages standard (comme rec.709), tout ca c'est deja...

25 Octobre 2024
  18. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Color Checker.

C'est rare de matcher des cameras, on match ce qui en sort, d'ou la presence du color checker. Ca rentre (on sait quoi), ca sort (avec...

23 Octobre 2024
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

mais c'est vrai que ca fait mal de voir qu'il y a plus de progrès sur la camera d'un smartphone en 10 ans (et la camera sur un...

23 Octobre 2024