Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Fluidité dans mouvements.
en 24p ca aurait ete pire. comment faire ? filmer en full hd en 50i/s du 4k pour ce genre de prises, c'est pas un peu...trop ? bon on a...
13 Septembre 2018 -
casasax a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Disque dur externe INTENSO.
apparemment. sur les vieux samsung ca marchait independamment du televiseur
13 Septembre 2018 -
casasax a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Disque dur externe INTENSO.
"Tu es bon pour trouver un tele LG" non , en general, c'est le no de serie du Tele qui est utilse, donc meme avec un model identique ce...
13 Septembre 2018 -
casasax a exprimé "
en general , un disque formatte sur un televiseur n'est utilisable que sur celui-ci
13 Septembre 2018 -
hammondandco a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Disque dur externe INTENSO.
"Tu es bon pour trouver un tele LG" non , en general, c'est le no de serie du Tele qui est utilse, donc meme avec un model identique ce...
13 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
bon, 25 euros la license, c'est quand meme pas la mer a boire.
12 Septembre 2018 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: agent immobilier - quel matériel ?.
tu sous-estimes la qualite d'une video issue d'un bon smartphone. le probleme est que les videos que tu vois sont probablement tres...
12 Septembre 2018 -
Sim2607 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je veux poignarder quelqu’un !! (Dans un film).
il faut choisir un modele qui te convienne et le reproduire de maniere a ce qu'il soit utilisable. l'impression 3D , le moulage etc.....
12 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: agent immobilier - quel matériel ?.
un micro pas cher sans fil est le boya WM-4. ce genre d'accessoire tu pourras l'utiliser sur un smartphone comme sur une camera donc ca...
11 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: agent immobilier - quel matériel ?.
tu sous-estimes la qualite d'une video issue d'un bon smartphone. le probleme est que les videos que tu vois sont probablement tres...
11 Septembre 2018 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] QCTools.
c'est simplement l'affichage des valeurs utilisees par l'image dans l'espace en question. on y voit que ton image comporte par exemple...
11 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
11 Septembre 2018 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] QCTools.
c'est un peu le meme genre d'outils qu'on utilisait pour les DVD. c'est pas tellement utile dans le sens que ca ne donne pas d'info sur...
10 Septembre 2018 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Enlever une brillance.
en general on appelle la maquilleuse dans ce cas
5 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.
il y a une regle qui dit que le drone doit etre en permanence en control de l'utilisateur, du coup ca entre forcement en conflit avec un...
4 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel stabilisateur fait maison.
en fait ces roues (ou volant) de stabilisation donnent une meilleure prise. et il y a l'effet de levier qui permet de mieux stabiliser...
3 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéos bloquées par YouTube..
la drogue est en vente "libre" sur n'importe quel trottoir, ca ne veut pas dire que c'est legal. l'argument "si tout le monde le fait...
3 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéos bloquées par YouTube..
par exemple ton "cadeau" serait peu apprecie par France 2 je pense...
3 Septembre 2018 -
J.Darc a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéos bloquées par YouTube..
la plupart des censures de youtube sont faites par des robots qui analysent la musique selon certains algorithmes. les memes qui...
3 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel drone équipé en appareil de prises de vues ou y attacher un FZ 2000 ?.
je doute qu'une photo de 39-45 soit meilleure qu'une video de 2018 prise en 4k et les drones prennent des photos en tres haute...
2 Septembre 2018