Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
Il y quelques annees, les britishs ont du jeter tout leur fichier ADN, parce que c'etait tellement mal foutu qu'on aurait pu prouver que...
4 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
Il y quelques annees, les britishs ont du jeter tout leur fichier ADN, parce que c'etait tellement mal foutu qu'on aurait pu prouver que...
4 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
4 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Nouvelle GoPro 7.
je dirais pas qu'il y a banalisation de la video. Plutot une banalisation de l'image, mais pas l'image technique, l'image sociale. C'est...
1 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formatage disque : NTFS ou ExFat.
j'ai eu plein de problemes avec l'ex-fat sous windows. effectivement pratique seulement pour l'echange avec mac ou autre..
30 Septembre 2018 -
Sim2607 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je veux poignarder quelqu’un !! (Dans un film).
knife – NewRuleFX.com Prop Knife | eBay un marrant [MEDIA]
26 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Cherche idée scénario pour vidéo 5'.
on appelle ca une dysentrie intellectuelle. une chiee d'idee, mais rien que de la merde....on est plus pres du brun que du noir... moi...
26 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: cable hdmi atomos ou ???.
quelqu'un en avait parle sur le forum, et seul le cable officiel tenait le coup dans tous les cas de figure (en particulier en 4k 60)....
24 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Cherche idée scénario pour vidéo 5'.
on appelle ca une dysentrie intellectuelle. une chiee d'idee, mais rien que de la merde....on est plus pres du brun que du noir... moi...
24 Septembre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
quand vous dites 4k, c'est le vrai 4k ? Chez panasonic ils appellent ca le C4K et le UHD, 4K... je dis ca parce que le rapport d'aspect...
23 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: restes de discussions - msg hors sujets.
c'est une idee brillante d'un autre cote, les HS sont parfois marrant ou contribuent quand meme un peu a la discussion. du coup il...
22 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Quelques images de la Pocket 4K à l'IBC !.
ouai la cam blackma elle dechire... heuuuu ... grave. mais le francais en prend un coup. ou je me fais trop vieux.
21 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
faut pas tout melanger. quand la 780 est sortie, le H.265 n'existait meme pas. n'empeche que quand on a la puissance de calcul, on peut...
21 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: restes de discussions - msg hors sujets.
c'est une idee brillante d'un autre cote, les HS sont parfois marrant ou contribuent quand meme un peu a la discussion. du coup il...
20 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Editorial - Havana & Vinales feat. Cannelle.
il y a longtemps qu'il n'y a plus de v8 dans les vieilles cad a cuba. un moteur de toyota au mieux, celui d'une lada ou d'un tracteur...
18 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.
c'est courant et deja avant le 360 - SnorriCam...
18 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Fluidité dans mouvements.
en 24p ca aurait ete pire. comment faire ? filmer en full hd en 50i/s du 4k pour ce genre de prises, c'est pas un peu...trop ? bon on a...
13 Septembre 2018 -
casasax a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Disque dur externe INTENSO.
apparemment. sur les vieux samsung ca marchait independamment du televiseur
13 Septembre 2018 -
casasax a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Disque dur externe INTENSO.
"Tu es bon pour trouver un tele LG" non , en general, c'est le no de serie du Tele qui est utilse, donc meme avec un model identique ce...
13 Septembre 2018 -
casasax a exprimé "
en general , un disque formatte sur un televiseur n'est utilisable que sur celui-ci
13 Septembre 2018