module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

je connais qui vont faire des fortunes en vendant des protections de smartphone au look RED. Perso , je pense que le niveau de...

27 Octobre 2018
  2. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Quelle installation pour talk show.

a la rigueur, oui...meme l'appart peut etre supprime.. [MEDIA] et avec une camera 360 tu peux supprimer toutes les autres cameras. [MEDIA]

24 Octobre 2018
  3. idonot a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Quelle installation pour talk show.

oui ce que tu veux, c'est un contenu de gauche (genre mai 68, on dit trucs sur la societe entasses n'importe comment dans un canape en...

24 Octobre 2018
  4. idonot a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Quelle installation pour talk show.

ca gene pas, faudra juste le chambouler un peu. pour la lumiere, tu fait decouper des planches en agglo de 20cm sur 1m50, tu fais un...

24 Octobre 2018
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Quelle installation pour talk show.

t'as rien compris au 360 alors. On le fait pas parce que c'est du 360, on va meme pas le regarder en 360. Mais on montage on peut...

23 Octobre 2018
  6. fanny2397 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Comment choisir sa caméra 16mm?.

ou une boite en sagex

23 Octobre 2018
  7. fanny2397 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Comment choisir sa caméra 16mm?.

"si des sortes de "cage"" oui ca s'appelle un blimp (surtout pour les micros parce que la forme rappelle un dirigeable)

23 Octobre 2018
  8. fanny2397 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Comment choisir sa caméra 16mm?.

la maison mere de Bolex etant en Suisse romande, tu peux peut-etre renter le coup directement avec eux. peut-etre meme qu'ils t'en...

23 Octobre 2018
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Verre de vin sur le clavier du portable....

on t'a dit ce que tu devais faire, tout le reste n'est que tergiversation...

23 Octobre 2018
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

ca s'appelle un hackintosh et franchement je vois pas l'interet. C'est un compromis et comme tous les compromis..... Et pour faire...

22 Octobre 2018
  11. Oliton a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Stabilisateur pour camescope.

le bois (sapin) et la colle blanche sont tes amis !

21 Octobre 2018
  12. Oliton a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Stabilisateur pour camescope.

en general le simple usage d'un trepied ou d'un monopied suffit. maintenenant tu peux avoir d'autres besoins, comme stabiliser en...

21 Octobre 2018
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Sortir du 25FPS avec des rushs 50 FPS.

il y a certainement une difference dans le sens que si tu jettes une image sur 2 ca risque de se voir desageablement. Parce que quand tu...

21 Octobre 2018
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Page d'accueil Clé USB pour TV.

tout ca pour dire que soit tu vas etre decu, soit on va etre surpris...

20 Octobre 2018
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: L'intelligence artificielle va bientôt créer des images réalistes.

oui , il me semble que tu trouves des versions 4k maintenant. 2001: A Space Odyssey 4K Blu-ray [MEDIA] a voir sur un OLED pour des...

18 Octobre 2018
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: L'intelligence artificielle va bientôt créer des images réalistes.

pas forcement. Si on ecoute le dialogue entre Dave et HAL9000, il y pas mal de hors sujet. [MEDIA] tout a fait credible...

18 Octobre 2018
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Argus sony HDR TD20.

en fait a ta place je la garderai parce que comme seconde camera en bonne lumiere , elle est correcte, et comme 3d elle est...

17 Octobre 2018
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Quel soft pour un encodage H265 plus rapide ?.

Si tu suis le lien que j'ai mis tu verras que Les constructeurs vont probablement tous integre le av1 Dans leur hardware

14 Octobre 2018
  19. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment se font les prises de son dans certains documentaires (genre Des racines & des ailes) ?.

il y a des micro vraiment petit comme le shure SM93 ou le WL93 , le countryman B6 , le PSC Milimic (qui en plus est pas cher) , le...

12 Octobre 2018
  20. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment se font les prises de son dans certains documentaires (genre Des racines & des ailes) ?.

bon, c'est pas un jeu, si il y a le son, il y a un micro, le reste importe peu.

12 Octobre 2018