Ratings giroudf has received
-
Phil38 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert super 8 avec camera microscope.
le cholesterol a encore frappe, avec les morts en gras
19 Novembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Choix panneau led.
une torche led c'est toujours tres leger, c'est la batterie qui pese. alors c'est une balance entre l'autonomie et le poid qu'il faut...
17 Novembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Choix panneau led.
les chinoiseries sont pas cheres et fonctionnent (de toute facon une lampe a LED c'est pas truc bien complique). maintenant...
17 Novembre 2019 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
la nouvwell camera 360 en 8k est sortie..et elle tient dans la poche Kandao QooCam 8K 360 pocket camera [MEDIA]
13 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] choisir et budgétiser matériel documentaire.
ce serait bien de prevoir un budget de 2000 euros , meme si vous n'en avez pas besoin immedaitement dans la totalite. il faudra un...
12 Novembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bague adaptatrice pour BM 4K et objectifs Nikon DX ?.
l'appellation DX chez nikon signifie que le format du capteur est APS-C (a peu pres) donc pas FF (full frame) La plupart des adapteurs...
10 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
ouais et c'est d'ailleurs les memes qui poussant avec enthousiasme sur le bouton 24P pour faire "cinema" qui reviennent la semaine...
9 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
tout ce que tu dis la est tres subjectif. Il y a plein de film de "cinema" qui ne repondent pas (ou que tres partiellement) a ces...
9 Novembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
ouais et c'est d'ailleurs les memes qui poussant avec enthousiasme sur le bouton 24P pour faire "cinema" qui reviennent la semaine...
9 Novembre 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Incrustation tragique.
esperons qu'il prendra ca bien si il doit en mettre un . Certains font des associations malheureuses.. (la tout de suite, je pense a...
8 Novembre 2019 -
homero a exprimé "
tout ce que tu dis la est tres subjectif. Il y a plein de film de "cinema" qui ne repondent pas (ou que tres partiellement) a ces...
8 Novembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Incrustation tragique.
sur ebay , tu recherches "green zentay" , ca coute pas grand chose. J'en ai un gris pour mon body mocap.
8 Novembre 2019 -
ogt a exprimé "
8 Novembre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
bon , il y a aussi "a la maniere de..." qui est une approche pedagogique (on demonte un look pour comprendre comment le remonter dans...
8 Novembre 2019 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
8 Novembre 2019 -
sydvicous a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.
dans windows, tu peux ajouter des tags aux fichiers , puis faire des tris dessus. le plus simple c'est quand meme de ne pas faire de...
8 Novembre 2019 -
sydvicous a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.
pour les photos , c'est facile, tu mets tout en ligne dans google picture et l'IA non seulement te les tries, mais aussi les recadres,...
8 Novembre 2019 -
sydvicous a exprimé "
il n'y a pas vraiment de programme pour ca. Tous les editeurs videos ont un chutier qui te donnes les infos (clip utilise ou non,...
8 Novembre 2019 -
sydvicous a exprimé "
oui ca peut le faire, le seul probleme c'est de nourrir la base de donnee avec les infos. (qui parle de quoi, quand etc...) parce que le...
8 Novembre 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025