module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.

bien sure, tous les amateurs d'astrophotographie refroidissent leur appareils. le bricolage le plus courant etant la webcam HD refroidie...

25 Novembre 2018
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: GH5s Vs A7III.

mon avis est que tu te braques sur des details qui ne sont pas les bons. il faut deja faire une liste de ce que tu dois faire (combien...

24 Novembre 2018
  3. Hadesreflexion a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.

suit le lien qu'on a donne 4 posts plus haut

23 Novembre 2018
  4. Hadesreflexion a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.

en general si tu veux marcher avec un gimbal, il faut un 4em axe mecanique, pour avoir la meme stabilisation qu'avec un steadi (bras...

23 Novembre 2018
  5. Hadesreflexion a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.

avec 600 euros, tous les gimbals electroniques legers sont a ta portee. Feiyu, Zhiyun, DJI, Moza . Ikan etc... comme ils font tous la...

23 Novembre 2018
  6. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Flou de mouvement anormal sur Panoramique - DCGH5.

comme explique plus haut, le flou est proportionel a la taille de l'objet et a sa vitesse. un objet qui ne bouge pas (ou peu) sur...

22 Novembre 2018
  7. boddy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: travailler avec un pc portable ( after, première ).

le razer est 300g plus leger (une paille parce que les deux font au-dessus de 3kg. il est 2cm moins large et 1 cm moins epais, et 500...

21 Novembre 2018
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que faites-vous de vos anciennes caméras ?.

j'ai une cave pleine de matos qui s'empile et prend la poussiere. mais des fois il est sympas d'exhumer un vieux truc. le probleme...

21 Novembre 2018
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que faites-vous de vos anciennes caméras ?.

j'ai une cave pleine de matos qui s'empile et prend la poussiere. mais des fois il est sympas d'exhumer un vieux truc. le probleme...

21 Novembre 2018
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que faites-vous de vos anciennes caméras ?.

20 Novembre 2018
  11. Sir_SiegfriedS a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Rendre fixe la fin d'une animation.

tu sauves simplement le frame qui t'interesse.

18 Novembre 2018
  12. Gruuz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Rendre fixe la fin d'une animation.

tu sauves simplement le frame qui t'interesse.

18 Novembre 2018
  13. LM&M a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro pour iPhone.

tu peux aussi le monter sur une petite tige hors champ

16 Novembre 2018
  14. Atil a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: (première pro) désentrelacer en fusionnant les trames paires et impaires?.

ton alterego a fait exactement la meme remarque au point qu'on pourrait croire que vous etes la meme personne. J'aimerais pouvoir...

16 Novembre 2018
  15. LM&M a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro pour iPhone.

le boya est tres bien et pour le son, c'est mieux d'avoir le micro le plus pres du sujet possible.

16 Novembre 2018
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Echec de l'installation Premiere CC2019.

adobe liste sous le minimum necessaire: Microsoft Windows 10 (64-bit) version 1703 or later (required) il faut en plus un processeur...

15 Novembre 2018
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lunaris Villa une web-série "participative" du collectif Kinorev.

un poste a souder electrique fait tres bien l'affaire.

14 Novembre 2018
  18. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.

faut bien etre conscient que quand on achete quelque chose comme une TV ou une voiture, c'est a la base toutes les memes. un rectangle...

14 Novembre 2018
  19. tifosy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: casque micro/cravate pour Boss VE-5 ?.

20cm c'est pas beaucoup... Enfin c'est un peu une roulette russe , faudra voir a l'utilisation

13 Novembre 2018