module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.

oui je crois que tu confonds sujet et "mood" (ambiance). La plupart des videos youtube sont des ambiances, qui utilisent des techniques...

3 Décembre 2018
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.

oui je crois que tu confonds sujet et "mood" (ambiance). La plupart des videos youtube sont des ambiances, qui utilisent des techniques...

3 Décembre 2018
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.

3 Décembre 2018
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.

c'est un pro qui peut mettre vrai et des guillements, un "vrai pro" quoi.... qui fait de "vraie" belles videos. la difference entre de...

3 Décembre 2018
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.

je recommande rien, c'est juste un exemple. tout depend de si tu veux tenir le truc a une ou 2 mains, l'encombrement que tu veux , le...

2 Décembre 2018
  6. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.

et une histoire peut-etre ?

1 Décembre 2018
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel d'urbex - tuto professionnel.

un qui sait pas regler sa cam [MEDIA] un qui sait pas la tenir [MEDIA] un qui te fait des plans tellement court que t'as pas le temps de...

30 Novembre 2018
  8. vladtepes a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.

si le but est d'eviter les a-coups du a la marche, pas besoin d'un gibal electronique. une poignee 4iem axe devrait suffire avec la stab...

30 Novembre 2018
  9. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel d'urbex - tuto professionnel.

un qui sait pas regler sa cam [MEDIA] un qui sait pas la tenir [MEDIA] un qui te fait des plans tellement court que t'as pas le temps de...

30 Novembre 2018
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel d'urbex - tuto professionnel.

c'est vrai que le DSLR monte en snoricam avec moult bande adhesive , c'est tout a fait dans le ton du bonhomme. une go pro aurait fait...

30 Novembre 2018
  11. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.

si le but est d'eviter les a-coups du a la marche, pas besoin d'un gibal electronique. une poignee 4iem axe devrait suffire avec la stab...

30 Novembre 2018
  12. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.

il faut pas oublier qu'on fait parfois l'erreur d'equilibrer la camera "comme elle est", et une camera avec un centre de gravite tres...

30 Novembre 2018
  13. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

ca tombe juste avant noel, ca va marcher d'enfer... Tous les geeks de la video, du smartphone, drone, youtubers, mojo vont en vouloir...

30 Novembre 2018
  14. Scott Urbex a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon premier vidéo urbex.

grandiose !

29 Novembre 2018
  15. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.

a peu pres oui s'agissant de produits industriels avec des tolerances assez petites.

29 Novembre 2018
  16. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.

le probleme de toutes les gimbals a main prevues pour smartphone ou APN, c'est la profondeur de l'appareil. La plupart des camescope...

29 Novembre 2018
  17. cwabvert a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Listing matériels de prise de son (micro cravate).

si c'est un studio, des micros suspendus c'est plus facile, pas de risque d'avoir un micro cravate qui frotte ou des problemes de...

29 Novembre 2018
  18. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Buzzer pour émission de Quizz.

buzzer game | eBay Amazon.com: Learning Resources Answer Buzzers, Set of 4: Toys & Games et la petite modif qui va bien avec [MEDIA]...

28 Novembre 2018
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Follow focus et Sony AX53.

il y a plusieurs probleme a resoudre. 1) est-ce que l'ax53 tient sur le ronin s avec le follow focus (il faudra ajouter un system pour...

26 Novembre 2018
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: GH5s Vs A7III.

mon avis est que tu te braques sur des details qui ne sont pas les bons. il faut deja faire une liste de ce que tu dois faire (combien...

25 Novembre 2018