Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.
possesseur de plusieurs drones (un mavic, un spark, et quelques vieux phantoms) c'est vrai que j'en suis un peu revenu. effectivement la...
11 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.
oui mais t'as pas l'air con avec ton drone dans la main a courir entre les gens en faisant vraoum comme un gamin de 4 ans....
10 Décembre 2018 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Parlons des débits.
en video , le cache ne fonctionne pas tres bien, vu la taille des fichiers. autant faire carrement le NAS tout en SSD. avec des SSD de 2...
10 Décembre 2018 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Fond vert - Ni du bleu, ni du vert ?.
je pense qu'un beau vert pomme fera parfaitement l'affaire si bien eclaire. [ATTACH]
10 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
il faut acheter le dernier smartphone a 800 euros. On est Geek ou pas
9 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
non , je crois que c'est du bete H.264, mais le gars dit avoir un mac :mdr:
9 Décembre 2018 -
ArnoWithAnO a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: BMPCC4K SSD.
oui
9 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: A7s II - L'Exorcisme de Hannah Grace.
ouai dans 3 mois on aprendra qu'il y a en fait que 3 minutes d'une scene mineur tournee avec l'A7S, mais bon pour tous ceux qui "Ah que...
8 Décembre 2018 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.
parce que tu n'equilibre pas une ligne, mais un plan. pour equilibrer une ligne, il suffit de mettre le centre de gravite au milieu....
7 Décembre 2018 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Parlons des débits.
10gig ca me parait plus approprie, mais le gigabit ca devrait fonctionner on utilise pas une connection a plus de 50% si on veut la...
7 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.
pourquoi faudrait-t'il un hard particulier ? la insta 360pro tourne jusqu'en 8k, donc evidemment si on a l'intention d'aller jusque la,...
7 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.
comme indique plus haut par MyPOV, parce qu'il faut l'installer Kolor | GoPro VR Plugins la partie qui t'interesse c'est "Reframe"
7 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.
avec le moniteur de preview en mode VR, tu peux choisir la fenetre de visualisation VR ( en degres horizontaux et verticaux) tu peux...
7 Décembre 2018 -
funyoyo a exprimé "
comme indique plus haut par MyPOV, parce qu'il faut l'installer Kolor | GoPro VR Plugins la partie qui t'interesse c'est "Reframe"
7 Décembre 2018 -
funyoyo a exprimé "
avec le moniteur de preview en mode VR, tu peux choisir la fenetre de visualisation VR ( en degres horizontaux et verticaux) tu peux...
7 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel appareil pour des captations de théâtre.
un camescope serait plus avantageux. Pourquoi un APN ?
6 Décembre 2018 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Régie Blackmagic Atem vers live.
il faudrait commencer par lire la doc de ton mixeur.
6 Décembre 2018 -
fab_thefab a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon premier "vrai" budget, Objectifs et GH5/BMPCC4P4K/autre ?.
ca c'est pas un probleme, c'est juste que quand tu utilises une vieille optique non electronique, la monture en metal vient...
4 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sensibilité des capteurs.
[MEDIA] [MEDIA] ND filter - LC-Tec http://www.luminex.co.jp/pdf/products03/LC-tec_PolarViewTM_ND_filter_application_notes_1403.pdf
4 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.
avec la serie "Les Anges" on visite plein de lieux sympas.(L.A, Miami, N.Y, Hawai, la floride, l'Australie etc..) Et c'est tourne par...
3 Décembre 2018