module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

possesseur de plusieurs drones (un mavic, un spark, et quelques vieux phantoms) c'est vrai que j'en suis un peu revenu. effectivement la...

11 Décembre 2018
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

oui mais t'as pas l'air con avec ton drone dans la main a courir entre les gens en faisant vraoum comme un gamin de 4 ans....

10 Décembre 2018
  3. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Parlons des débits.

en video , le cache ne fonctionne pas tres bien, vu la taille des fichiers. autant faire carrement le NAS tout en SSD. avec des SSD de 2...

10 Décembre 2018
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Fond vert - Ni du bleu, ni du vert ?.

je pense qu'un beau vert pomme fera parfaitement l'affaire si bien eclaire. [ATTACH]

10 Décembre 2018
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

il faut acheter le dernier smartphone a 800 euros. On est Geek ou pas

9 Décembre 2018
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

non , je crois que c'est du bete H.264, mais le gars dit avoir un mac :mdr:

9 Décembre 2018
  7. ArnoWithAnO a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: BMPCC4K SSD.

oui

9 Décembre 2018
  8. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: A7s II - L'Exorcisme de Hannah Grace.

ouai dans 3 mois on aprendra qu'il y a en fait que 3 minutes d'une scene mineur tournee avec l'A7S, mais bon pour tous ceux qui "Ah que...

8 Décembre 2018
  9. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.

parce que tu n'equilibre pas une ligne, mais un plan. pour equilibrer une ligne, il suffit de mettre le centre de gravite au milieu....

7 Décembre 2018
  10. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Parlons des débits.

10gig ca me parait plus approprie, mais le gigabit ca devrait fonctionner on utilise pas une connection a plus de 50% si on veut la...

7 Décembre 2018
  11. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.

pourquoi faudrait-t'il un hard particulier ? la insta 360pro tourne jusqu'en 8k, donc evidemment si on a l'intention d'aller jusque la,...

7 Décembre 2018
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.

comme indique plus haut par MyPOV, parce qu'il faut l'installer Kolor | GoPro VR Plugins la partie qui t'interesse c'est "Reframe"

7 Décembre 2018
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.

avec le moniteur de preview en mode VR, tu peux choisir la fenetre de visualisation VR ( en degres horizontaux et verticaux) tu peux...

7 Décembre 2018
  14. funyoyo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.

comme indique plus haut par MyPOV, parce qu'il faut l'installer Kolor | GoPro VR Plugins la partie qui t'interesse c'est "Reframe"

7 Décembre 2018
  15. funyoyo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.

avec le moniteur de preview en mode VR, tu peux choisir la fenetre de visualisation VR ( en degres horizontaux et verticaux) tu peux...

7 Décembre 2018
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel appareil pour des captations de théâtre.

un camescope serait plus avantageux. Pourquoi un APN ?

6 Décembre 2018
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Régie Blackmagic Atem vers live.

il faudrait commencer par lire la doc de ton mixeur.

6 Décembre 2018
  18. fab_thefab a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon premier "vrai" budget, Objectifs et GH5/BMPCC4P4K/autre ?.

ca c'est pas un probleme, c'est juste que quand tu utilises une vieille optique non electronique, la monture en metal vient...

4 Décembre 2018
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sensibilité des capteurs.

[MEDIA] [MEDIA] ND filter - LC-Tec http://www.luminex.co.jp/pdf/products03/LC-tec_PolarViewTM_ND_filter_application_notes_1403.pdf

4 Décembre 2018
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.

avec la serie "Les Anges" on visite plein de lieux sympas.(L.A, Miami, N.Y, Hawai, la floride, l'Australie etc..) Et c'est tourne par...

3 Décembre 2018