Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Toto_Le_haricot a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer le flux vidéo d'une Sony DSR 450.
c'est un format NTSC le 480, mais il a peut-etre dit ca au pif. Bonne solution, simple et efficace. Si tu voulais du poid et rester...
20 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Bat server.
il faut avoir une Bat cave pour l'installer ?
18 Novembre 2024 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Redresser une corne sur un modèle qui marche face caméra.
elle a du se les geler, mais c'est ma foi fort convaincant.
17 Novembre 2024 -
j.l.f. a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.
alors comme tous ces genre de boulots, on t'appelle au dernier moment et le boulot est a faire pour hier donc pour les horaires c'est le...
17 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
ca y a pas besoin de le dire
17 Novembre 2024 -
Toto_Le_haricot a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer le flux vidéo d'une Sony DSR 450.
on imagine qu'il fait tout ca pour l'image en directe, pas pour jouer une K7. Mais bon, ca devrait de toute facon marcher avec la sortie...
16 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer le flux vidéo d'une Sony DSR 450.
oui mais ca c'etait avant.. Parodie pub Krys, mais ça c'était avant... Il y a plus guère que sur les plateaux ciné qu'on se traine...
16 Novembre 2024 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Redresser une corne sur un modèle qui marche face caméra.
en general on reconstitue un mouvement 3D a partir d'une image 2D en identifiant des points invariables determinant des axes (par...
11 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une pièce inspirée, inspirante et qui qui fait un carton :good:.
(1) Video | Facebook
10 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Problème optique XF405.
tu devrais eteindre la lumiere, comme ca on verrait pas le defaut.
10 Novembre 2024 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Problème optique XF405.
tu devrais eteindre la lumiere, comme ca on verrait pas le defaut.
9 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
la je trouve ca plutot bon. enleve juste la veste
9 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
non mais il y a deja du progres, il semble enfin content de son image.
8 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rattraper une erreur de focus.
faut flouter encore plus l'arriere plan ,comme ca ca paraitra plus net.
7 Novembre 2024 -
D+100 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: zooms motorisés basiques : pourquoi si peu de choix?.
en general, les zoom motorisés supportent assez bien qu'on les forces en manuel. Ca depend de la technologie (moteur pas a pas ,...
6 Novembre 2024 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un clip avec l'iPhone15pro.
ouai, mais les videos en mode vertical...tu vas pas te faire que des amis ici...
5 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un clip avec l'iPhone15pro.
ouai, mais les videos en mode vertical...tu vas pas te faire que des amis ici...
5 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Tu me fais rigoler avec tes analyse a deux balles. Alors parce qu'on cite un exemple, on fait de la manipulation ? Du coup on peut rien...
4 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéo HD ou 4K sur Végas.
tes photos sont peut-etre en trop grande resolution. C'est bien de sauver les photos dans une resolution proche de celle de la video. Ca...
4 Novembre 2024