module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra trading.

et bien fait nous la liste de ce que tu as a vendre et de ce que tu veux acheter et on verra...

29 Décembre 2018
  2. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Eclairage interview intérieur panneaux LEDS.

un bouteille en plastique de 1L5 en velcro sur chaque branche du trepied. facile a transporter (vide) , facile a remplir (eau), facile a...

27 Décembre 2018
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.

"l'image ne ment pas plus ou moins que l’écrit surtout à notre époque de l'IA qui remplace comédien, visage de plus en plus rapidement...

26 Décembre 2018
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.

c'est un pleonasme de dire que le pouvoir appartient au gens cultives, mais pour en revenir au sujet, on demande a un prof de SPORT, de...

26 Décembre 2018
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Eclairage interview intérieur panneaux LEDS.

un bouteille en plastique de 1L5 en velcro sur chaque branche du trepied. facile a transporter (vide) , facile a remplir (eau), facile a...

26 Décembre 2018
  6. JJFFC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.

c'est un pleonasme de dire que le pouvoir appartient au gens cultives, mais pour en revenir au sujet, on demande a un prof de SPORT, de...

26 Décembre 2018
  7. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.

ou la brute du paleolithique avec les moyens du XXIem siecle ? "je s'appelle groot...."

24 Décembre 2018
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Eclairage interview intérieur panneaux LEDS.

24 Décembre 2018
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

c'est juste la preuve que quand on veut , on peut, et pas besoin de se gratter la tete 106 ans pour savoir si on doit prendre le GH5 ou...

23 Décembre 2018
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.

oui mais utiliser sa bouche pour dire des conneries et ceci sans forme aucune, il n'y a qu'a aller sur youtube pour en voir....

22 Décembre 2018
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.

je crois que l'analphabetisme recouvre un probleme evident. L'autonomie de l'individu dans la societe. la lecture et l'ecriture sont les...

20 Décembre 2018
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

donc si tu achetes ce produit et que tu n'as pas de smartphone, prevoit 500 euros de plus pour acheter un smartphone pour activer la...

19 Décembre 2018
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Durée de mon film réduit à cause des transitions.

donc ca confirme que ce genre de transition existe, qui n'utilise qu'une moitie de recouvrement. par contre ca ne doit pas marcher pour...

19 Décembre 2018
  14. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Faire payer les rushes ?.

tu leur facture un disque de 500gig ou 1 tera (env 60 euros) et le tour est joue. et effectivement comme ca , tu stipules bien que la...

16 Décembre 2018
  15. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Jeu] devinette chez Freud.

Naaan, j'deconne... c'est un turgluteur rotatif a soupapes pneumatiques... Si il y a un miroir qui tourne ca doit etre pour observer un...

12 Décembre 2018
  16. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Jeu] devinette chez Freud.

facile, un vistemboire merovingien (Achille Talon)

12 Décembre 2018
  17. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.

ca sert a faire de l'identification de visage (avec une legere 3d) , avoir un focus variable (fond flou, sujet net), faire des mesures...

12 Décembre 2018
  18. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.

ca sert a faire de l'identification de visage (avec une legere 3d) , avoir un focus variable (fond flou, sujet net), faire des mesures...

12 Décembre 2018
  19. funyoyo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.

il faut faire attention a la taille de l'image parce que certaines cameras traitent le signal dans le format video original (a savoir...

11 Décembre 2018
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

possesseur de plusieurs drones (un mavic, un spark, et quelques vieux phantoms) c'est vrai que j'en suis un peu revenu. effectivement la...

11 Décembre 2018