Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra trading.
et bien fait nous la liste de ce que tu as a vendre et de ce que tu veux acheter et on verra...
29 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Eclairage interview intérieur panneaux LEDS.
un bouteille en plastique de 1L5 en velcro sur chaque branche du trepied. facile a transporter (vide) , facile a remplir (eau), facile a...
27 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.
"l'image ne ment pas plus ou moins que l’écrit surtout à notre époque de l'IA qui remplace comédien, visage de plus en plus rapidement...
26 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.
c'est un pleonasme de dire que le pouvoir appartient au gens cultives, mais pour en revenir au sujet, on demande a un prof de SPORT, de...
26 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Eclairage interview intérieur panneaux LEDS.
un bouteille en plastique de 1L5 en velcro sur chaque branche du trepied. facile a transporter (vide) , facile a remplir (eau), facile a...
26 Décembre 2018 -
JJFFC a exprimé "
c'est un pleonasme de dire que le pouvoir appartient au gens cultives, mais pour en revenir au sujet, on demande a un prof de SPORT, de...
26 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.
ou la brute du paleolithique avec les moyens du XXIem siecle ? "je s'appelle groot...."
24 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
24 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
c'est juste la preuve que quand on veut , on peut, et pas besoin de se gratter la tete 106 ans pour savoir si on doit prendre le GH5 ou...
23 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
oui mais utiliser sa bouche pour dire des conneries et ceci sans forme aucune, il n'y a qu'a aller sur youtube pour en voir....
22 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.
je crois que l'analphabetisme recouvre un probleme evident. L'autonomie de l'individu dans la societe. la lecture et l'ecriture sont les...
20 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.
donc si tu achetes ce produit et que tu n'as pas de smartphone, prevoit 500 euros de plus pour acheter un smartphone pour activer la...
19 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Durée de mon film réduit à cause des transitions.
donc ca confirme que ce genre de transition existe, qui n'utilise qu'une moitie de recouvrement. par contre ca ne doit pas marcher pour...
19 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Faire payer les rushes ?.
tu leur facture un disque de 500gig ou 1 tera (env 60 euros) et le tour est joue. et effectivement comme ca , tu stipules bien que la...
16 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Jeu] devinette chez Freud.
Naaan, j'deconne... c'est un turgluteur rotatif a soupapes pneumatiques... Si il y a un miroir qui tourne ca doit etre pour observer un...
12 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Jeu] devinette chez Freud.
facile, un vistemboire merovingien (Achille Talon)
12 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.
ca sert a faire de l'identification de visage (avec une legere 3d) , avoir un focus variable (fond flou, sujet net), faire des mesures...
12 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.
ca sert a faire de l'identification de visage (avec une legere 3d) , avoir un focus variable (fond flou, sujet net), faire des mesures...
12 Décembre 2018 -
funyoyo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.
il faut faire attention a la taille de l'image parce que certaines cameras traitent le signal dans le format video original (a savoir...
11 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.
possesseur de plusieurs drones (un mavic, un spark, et quelques vieux phantoms) c'est vrai que j'en suis un peu revenu. effectivement la...
11 Décembre 2018