Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Système pour se filmer soi-même.
il a peut-etre une bonne raison, vous le crucifier un peu vite peut-etre ?
20 Janvier 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Système pour se filmer soi-même.
il a peut-etre une bonne raison, vous le crucifier un peu vite peut-etre ?
20 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Descente de ski en direct ..Pas compris comment c'est filmé.
j'imagine bien qu'en montagne, sur de la neige, avec le froid, ca doit pas etre du gateau de monter une infrastructure pareille. du coup...
20 Janvier 2019 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cela veut dire quoi un usage commercial exactement ?.
"'espace public n'appartient a personne". Justement c'est la que tu te trompes. Il y a un conte cubain qui exprime ca tres bien. Il y...
18 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Premiere cc 2018 et enregistrement sur clé usb.
le probleme c'est le pseudo...
14 Janvier 2019 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.
je pensais que Sony music pousserai pour qu'on utilise un APN sony....
14 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] NVIDIA et RED s'associent pour l'édition vidéo en 8K.
le 360 est pas trop interessant en cinema, vu qu'on a pas les yeux derriere la tete. mais bien confortable dans un fauteuil, le 180 ca...
12 Janvier 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.
moi je cromprend pas le titre "encore un clip pour sony..." tourne au GH5 ?
11 Janvier 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Doublage synthétique à partir de SRT.
ca s'appelle du travail...
8 Janvier 2019 -
ElTrinita a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Doublage synthétique à partir de SRT.
a part ecrire un truc maison, je vois pas . mais ca doit etre assez facile parce qu'il faut estimer le temps du sous-titre et generer la...
8 Janvier 2019 -
Amelise a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projet style "Humans" de Yann A. Bertrand.
En general, sur les cameras, tu trouves un symbole grec ( Φ ) qui indique ou se situe le point ou se forme l'image. par definition c'est...
6 Janvier 2019 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Rendu pour pub TV de meilleure qualité ?.
on est pas oblige de tourner en 709 (c'est peut-etre meme a eviter si on peut faire autrement) mais par contre faut pas oublier...
6 Janvier 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projet style "Humans" de Yann A. Bertrand.
presque tout , manque juste ca. [MEDIA]
5 Janvier 2019 -
Amelise a exprimé "
ca depend si tu veux le garder ensuite pour faire de la photo ou d'autres videos plus exigeantes, ou si tu veux aller au moins cher. les...
5 Janvier 2019 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projet style "Humans" de Yann A. Bertrand.
5 Janvier 2019 -
Amelise a exprimé "
5 Janvier 2019 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projet style "Humans" de Yann A. Bertrand.
on est plutot parti sur une option grand public (a cause du budget) et la tu nous sorts un vocabulaire un peu "pro" qui tombe pas...
4 Janvier 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Drone X Pro.
tu vas trouver pour pas cher le Parrot Bebop 2, qui reste un jouet , mais assez haut de gamme. Comme le nouveau model (parror anafi)...
31 Décembre 2018 -
Cationiks a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra/APN débutant, usages divers.
le probleme c'est que la photo ca peut-etre un plaisir si on aime les reglages, les boutons etc... mais aussi si on aime simplement...
31 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adaptateur XLR pour FDR AX 100.
en plus une poignee bien lourde , sur un petit connecteur avec en plus un adapteur en plastique entre les deux, perso, je tente pas. Moi...
30 Décembre 2018