module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] j'ai un gros soucis sur ma ag-ac30.

يجب أن نعرف بالفعل المشكلة بالضبط. يكفي أن تجيب بنعم أو لا على كل هذه الأسئلة. هل الكاميرا تعمل؟ هل هناك صورة على شاشة الكاميرا؟ ممكن...

18 Mars 2019
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] j'ai un gros soucis sur ma ag-ac30.

tient, j'aurais pas cru a un changement societal aussi drastique en si peu de temps. (ca a quand meme pris 60 ans a la France pour de...

16 Mars 2019
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil équipement son pour GH-4/5.

il semble y tenir a son "Sennheiser ME66 + K6" Oui, Oui , ce sera tres bien.

16 Mars 2019
  4. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Résolution optimale pour écran 17 portable. (et son).

oui mais il veut un portable, alors toutes vos bonnes parloles sur les bureaux avec 2 ecrans de 24 pouce c'est bien beau, mais c'est pas...

9 Mars 2019
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: besoin d'avis sur un clip en cours de montage.

a 33 sec, il une cassure de rythme avec une image gelee. le debut j'aime pas trop, ca fait video qui saccade plus que l'effet...

9 Mars 2019
  6. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Résolution optimale pour écran 17 portable. (et son).

oui mais il veut un portable, alors toutes vos bonnes parloles sur les bureaux avec 2 ecrans de 24 pouce c'est bien beau, mais c'est pas...

9 Mars 2019
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Résolution optimale pour écran 17 portable. (et son).

presque tous, en tous cas sur premeire CC ca marche bien

7 Mars 2019
  8. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] filmer à main levée, stabilisation Sony A7III.

oui , utiliser un pied.

19 Février 2019
  9. pommepomme a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: se filmer en train de dessiner (juste la feuille).

tu peux aussi envisager de fabriquer une boite avec un verre transparent sur le dessus, un miroir a 45 degres sur le dessous. en...

18 Février 2019
  10. LiquidPro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Arnaque à la vidéo.

un bon episode la dessus sur black mirror

14 Février 2019
  11. Gruuz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire du live avec Skype Entreprise.

non, parce que skype ne fait pas du mutipoints dans cet ordre de grandeur. tu peux a la rigeur faire des groupes de quelques personnes,...

13 Février 2019
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra pour youtuber et pour concert.

a moins de 180 euros la brio 4k est relativement abordable. reste ensuite a trouver un pc qui tienne la route. Pour les courageux , il y...

10 Février 2019
  13. road75 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony Vegas Pro : Comment rendre une vidéo dans ses propriétés d'origines.

deja , il faut editer dans le format d'origine, parce que si tu edites dans un autre format moins bon, ca ne sert a rien de rendre dans...

7 Février 2019
  14. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: besoin de vos avis sur un concept.

ca pourrait etre pas mal , mais c'est lent, trop lent. et il se passe pas grand chose. un truc avec des pettits passage a vitesse...

6 Février 2019
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.

toute la societe tends ver cela. On prefere envoyer un emoji au lieu de taper 2 ou 3 mots, on veut debloquer son smartphone avec...

4 Février 2019
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du drone en film animalier.

[MEDIA]

1 Février 2019
  17. Padno a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Extraire une vidéo d'un visage dynamique d'une vidéo..

il y a des soft d'IA qui font ca tres bien (Deep fake entre autre) sinon un simple tracking de point pourrait le faire.

1 Février 2019
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment adapter cet objectif a ma caméra ?.

c'est marrant , mais pour ce genre d'activite, une action cam a 60 euros te donnerais plus de satisfaction, plus leger , meilleure...

30 Janvier 2019
  19. elvis 7 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Stabilisateur + point HF.

si les moteurs sont assez puissants , il devraient pouvoir compenser. tu peux aussi regler pour etre legerement du a cheval sur le point...

26 Janvier 2019
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Da Vinci sur moniteur externe.

sans compter que la plupart des connecteurs en 16x ou 8x , ne le sont que si les autres connecteurs ne sont pas utilises. Ou alors ils...

20 Janvier 2019