Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] j'ai un gros soucis sur ma ag-ac30.
يجب أن نعرف بالفعل المشكلة بالضبط. يكفي أن تجيب بنعم أو لا على كل هذه الأسئلة. هل الكاميرا تعمل؟ هل هناك صورة على شاشة الكاميرا؟ ممكن...
18 Mars 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] j'ai un gros soucis sur ma ag-ac30.
tient, j'aurais pas cru a un changement societal aussi drastique en si peu de temps. (ca a quand meme pris 60 ans a la France pour de...
16 Mars 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil équipement son pour GH-4/5.
il semble y tenir a son "Sennheiser ME66 + K6" Oui, Oui , ce sera tres bien.
16 Mars 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Résolution optimale pour écran 17 portable. (et son).
oui mais il veut un portable, alors toutes vos bonnes parloles sur les bureaux avec 2 ecrans de 24 pouce c'est bien beau, mais c'est pas...
9 Mars 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: besoin d'avis sur un clip en cours de montage.
a 33 sec, il une cassure de rythme avec une image gelee. le debut j'aime pas trop, ca fait video qui saccade plus que l'effet...
9 Mars 2019 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Résolution optimale pour écran 17 portable. (et son).
oui mais il veut un portable, alors toutes vos bonnes parloles sur les bureaux avec 2 ecrans de 24 pouce c'est bien beau, mais c'est pas...
9 Mars 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Résolution optimale pour écran 17 portable. (et son).
presque tous, en tous cas sur premeire CC ca marche bien
7 Mars 2019 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] filmer à main levée, stabilisation Sony A7III.
oui , utiliser un pied.
19 Février 2019 -
pommepomme a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: se filmer en train de dessiner (juste la feuille).
tu peux aussi envisager de fabriquer une boite avec un verre transparent sur le dessus, un miroir a 45 degres sur le dessous. en...
18 Février 2019 -
LiquidPro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Arnaque à la vidéo.
un bon episode la dessus sur black mirror
14 Février 2019 -
Gruuz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire du live avec Skype Entreprise.
non, parce que skype ne fait pas du mutipoints dans cet ordre de grandeur. tu peux a la rigeur faire des groupes de quelques personnes,...
13 Février 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra pour youtuber et pour concert.
a moins de 180 euros la brio 4k est relativement abordable. reste ensuite a trouver un pc qui tienne la route. Pour les courageux , il y...
10 Février 2019 -
road75 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony Vegas Pro : Comment rendre une vidéo dans ses propriétés d'origines.
deja , il faut editer dans le format d'origine, parce que si tu edites dans un autre format moins bon, ca ne sert a rien de rendre dans...
7 Février 2019 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: besoin de vos avis sur un concept.
ca pourrait etre pas mal , mais c'est lent, trop lent. et il se passe pas grand chose. un truc avec des pettits passage a vitesse...
6 Février 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
toute la societe tends ver cela. On prefere envoyer un emoji au lieu de taper 2 ou 3 mots, on veut debloquer son smartphone avec...
4 Février 2019 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du drone en film animalier.
[MEDIA]
1 Février 2019 -
Padno a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Extraire une vidéo d'un visage dynamique d'une vidéo..
il y a des soft d'IA qui font ca tres bien (Deep fake entre autre) sinon un simple tracking de point pourrait le faire.
1 Février 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment adapter cet objectif a ma caméra ?.
c'est marrant , mais pour ce genre d'activite, une action cam a 60 euros te donnerais plus de satisfaction, plus leger , meilleure...
30 Janvier 2019 -
elvis 7 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Stabilisateur + point HF.
si les moteurs sont assez puissants , il devraient pouvoir compenser. tu peux aussi regler pour etre legerement du a cheval sur le point...
26 Janvier 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Da Vinci sur moniteur externe.
sans compter que la plupart des connecteurs en 16x ou 8x , ne le sont que si les autres connecteurs ne sont pas utilises. Ou alors ils...
20 Janvier 2019