module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage Binaural ?.

le binaural , c'est surtout a la prise. n'importe quel paire de micro omni fera l'affaire, c'est le positionnement qui est important. tu...

11 Avril 2019
  2. Uzer a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réseau local entre plusieurs hotes.

un NAS ne consomme que quelques watts au repos (c'est tout l'interet par rapport a un pc). Tu trouves meme des boitiers de disque dur...

9 Avril 2019
  3. Uzer a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réseau local entre plusieurs hotes.

il y a 1000 moyens d'y parvenir, mais ca demande pas mal de configuration. deja Mac et PC et telephone ne font pas bon menage sur le...

9 Avril 2019
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche logiciel montage video.

ce qui est bizarre, c'est quand on veut s'entrainer a remonter une video (donc un travail plutot consequent) qu'on ne semble pas pret a...

9 Avril 2019
  5. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche logiciel montage video.

ce qui est bizarre, c'est quand on veut s'entrainer a remonter une video (donc un travail plutot consequent) qu'on ne semble pas pret a...

9 Avril 2019
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche logiciel montage video.

"Je cherche un logiciel de montage vidéo qui permettrait d'extraire automatiquement les scènes d'une vidéo et qui les enregistrerait une...

8 Avril 2019
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche logiciel montage video.

"Je cherche un logiciel de montage vidéo qui permettrait d'extraire automatiquement les scènes d'une vidéo et qui les enregistrerait une...

8 Avril 2019
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche logiciel montage video.

8 Avril 2019
  9. vttman a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le bon Rapport poids camescope et contrepoids.

si on utilise un balancier desequilibre (donc avec une partie courte et une autre longue) c'est parce qu'un petit deplacement de la...

7 Avril 2019
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: un HF portable pas cher.

oui mais encore un gadget a batterie incorporee qu'il faut charger avec une prise usb. perso, je veux des piles que je peux changer...

6 Avril 2019
  11. DBCoop a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

faudrait donner un minimum d'info parce que sinon on va devoir proceder par elimination et ca va etre long. tu as un smartphone ? il...

5 Avril 2019
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] question générale sur les effets de la saturation sur le bruit.

non c'est tres simple. Clipper est le terme pour designer une saturation digitale, tout ce qui depasse est tout simplement coupe....

5 Avril 2019
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

ou mais en general, le fantasme, c'est :Ouai je vais me pointer avec la camera qui dechire sur le dernier gimbal a la mode et la on va...

5 Avril 2019
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

le SD700 a une resolution photo effective (2.63 MP) plus basse que la video. Mais la n'est pas le probleme, si l'image est excellent,...

3 Avril 2019
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéo de Christchurch, l'aboutissement de la censure de l'image.

je crois pas que le fait soit que ce soit des images reelles ou pas. ni le contenu des images (souvent ininteressant). si on veut voir...

31 Mars 2019
  16. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour rendre ses films de vacances intéressants.

je laisse la camera a la maison et je profite de mes vacances...

29 Mars 2019
  17. Fred_Rozz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Video se multiplie.

tu peux tricher en faisant une image de la derniere video que tu multiplies, et c'est cette image que tu fais tourner. vu la vitesse ou...

29 Mars 2019
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour rendre ses films de vacances intéressants.

28 Mars 2019
  19. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour rendre ses films de vacances intéressants.

28 Mars 2019
  20. ElTrinita a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Perte de focus entre les fichiers créé automatiquement..

perso je renvoirai l'objectif, au pire l'autre aura le meme defaut , au mieux ca aura disparu.

23 Mars 2019