module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ordro HDR-AC5 4K ou ???.

pfff, le truc de je fais pro, je suis credible parce que j'ai la plus grosse ca date du siecle dernier. maintenant que tout le monde se...

1 Avril 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

de nos jours, on trouve du 2 To pour des prix derisoires, donc faut pas chipoter. Selon le model d'imac il me semble qu'il faut faire...

1 Avril 2020
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

de nos jours, on trouve du 2 To pour des prix derisoires, donc faut pas chipoter. Selon le model d'imac il me semble qu'il faut faire...

1 Avril 2020
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.

si c'est un patin a roulette, oui Mais a partir d'un certain age, c'est deconseille.

28 Mars 2020
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

une voiture anglaise te rend heureux deux fois dans ta vie. la premiere quand tu l'achetes... la deuxieme quand tu la vends

28 Mars 2020
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

une voiture anglaise te rend heureux deux fois dans ta vie. la premiere quand tu l'achetes... la deuxieme quand tu la vends

28 Mars 2020
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

ni la chlorophylle le truc qu'il y a dans les racines de pissenlits...(entre autres)

25 Mars 2020
  8. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

ni la chlorophylle le truc qu'il y a dans les racines de pissenlits...(entre autres)

24 Mars 2020
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

oui j'en ai achete quelques unes, c'est vraiment une qualite qu'on a pas l'habitude de voir en europe, mais bon , ca roule. maintenant...

24 Mars 2020
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Copie de masque.

c'est sure qu'avec l'actu qu'on a en ce moment, la copie de masque est bien venue...

23 Mars 2020
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Parabole de la Fin des Temps.

j'entend deja la femme du patient zero l'accabler. "j'ai toutjours dit que t'etait nul ! mais la c'est officiel..."

20 Mars 2020
  12. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

la normalisation c'est un truc qui sert a avoir des pistes sons au meme niveau. le probleme c'est que la normalisation est truc un peu...

19 Mars 2020
  13. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

si tu en utilises un , tu devrais d'abord savoir pourquoi et comment, du coup la question se resoud d'elle-meme un compresseur c'est...

19 Mars 2020
  14. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Copie de masque.

c'est sure qu'avec l'actu qu'on a en ce moment, la copie de masque est bien venue...

17 Mars 2020
  15. Borne a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Copie de masque.

16 Mars 2020
  16. gangster133 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffusion en direct, Multicam avec OBS.

en general quand on a autant de micro on met un commutateur de micro automatique qui declenche au son, sinon c'est le bordel. Au pire...

14 Mars 2020
  17. gangster133 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffusion en direct, Multicam avec OBS.

36 potars a gerer, c'est impossible en temps reel. en concert , les techniciens de l'audio prennent des heures a faire les reglages et...

14 Mars 2020
  18. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffusion en direct, Multicam avec OBS.

36 potars a gerer, c'est impossible en temps reel. en concert , les techniciens de l'audio prennent des heures a faire les reglages et...

14 Mars 2020
  19. erco a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Projection sur toile translucide.

l'experience en question (qui a ete reproduite plusieurs fois) consiste a projeter un film sur un ecran transparent et avoir les...

13 Mars 2020
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..

"jamais la Chine n'a offert depuis bien longtemps des images aussi clair à partir de vues satellite" un coup des americains, ils avaient...

13 Mars 2020