Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba sans prétention.
2h des film de vacance !, tu abuses de la patience de tes amis...
21 Avril 2019 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: VirtualDub n'ouvre pas mes vidéos.
virtualdub est un vieux programme qui n'ouvre que des avi. si tu veux ouvrir des fichiers "recents" qui sont probablement dans une...
20 Avril 2019 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Productions: nouveautés.
comme c'etait un toit en bois, une grenade a la termite aurait suffit
18 Avril 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Productions: nouveautés.
comme c'etait un toit en bois, une grenade a la termite aurait suffit
18 Avril 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba sans prétention.
c'est toujours un plaisir de voir rouler tout ce bazard la-bas, meme si ca fume excessivement. Perso je loue jamais (tu tombes...
18 Avril 2019 -
leviath a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Bruit lors de détourage fond vert.
l'avant plan est un peu sombre par rapport a l'arriere plan donc ca aide pas. ensuite si tes rushes sont en mpeg4 4:2:0 comme 90% des...
18 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba sans prétention.
a cuba il n'y a pas besoin de flashback , ca fait 60 ans que ca n'a pas bouge.
18 Avril 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba sans prétention.
ca a bien change, mais aux USA. Les cubains n'ont plus la preference "du pied" aux etats-unis depuis Trump. Cette preference leur...
17 Avril 2019 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba sans prétention.
a cuba il n'y a pas besoin de flashback , ca fait 60 ans que ca n'a pas bouge.
17 Avril 2019 -
Hunter_SEEker a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Edition et synchro 3 ecrans en parallèle ?.
c'est deja ce qu'il fait , mais quand tu travailles sur une timeline, tu n'a pas le preview sur une autre.
16 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
2h des film de vacance !, tu abuses de la patience de tes amis...
16 Avril 2019 -
joet73 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment faire reconnaître une vidéo HDR.
c'est juste que ca sert a ca un forum. parce que le prochain qui se tape les 4 pages de posts de ce sujet pour decouvrir que 1) oui on...
14 Avril 2019 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] question générale sur les effets de la saturation sur le bruit.
non c'est tres simple. Clipper est le terme pour designer une saturation digitale, tout ce qui depasse est tout simplement coupe....
12 Avril 2019 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] question générale sur les effets de la saturation sur le bruit.
le log n'est pas lineaire , c'est ce qui fait son utilite. la saturation n'est pas un gain, c'est un deplacement rapport des 3 couleurs....
12 Avril 2019 -
Uzer a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pour monter mes vidéos et équiper mon smartphone.
mouai, 179$ pour 2 plaques en alu jointes par deux poignees, ca fait quand meme un peu cher. c'est le genre de truc que tu bricoles en 5...
12 Avril 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.
je pense que des ecrans HDR a led seraient plus interessants. l'avantage du HDR, c'est que c'est un truc qui peut faire vendre du...
12 Avril 2019 -
Uzer a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: poids et format fichier video.
avec un fichier de moins de 1.5 gig, tu peux mettre 2 versions sur une clef de 4 et un code unique qui permet de voir la video en ligne....
12 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: poids et format fichier video.
c'est sur que si la commande , c'est les clefs usb, ce qui se passe apres c'est pas ton probleme. perso je partirais sur du mpeg2 ,...
11 Avril 2019 -
visio3 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Remplacer le film polarisant sur un videoprojecteur.
en l'occurence le filtre dont on parle n'est pas pourla 3D, c'est le filtre qui est dans tout projecteur LCD. La 3D dans les projecteurs...
11 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projection pour colloque .....
en general, on evite le LCD pour ce genre de projection, le DMD est plus efficace. donc perso je prendrais 2 benq (6000 lumens) plutot...
11 Avril 2019