Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel sac à dos ?.
dans ce cas t'achete un valise a roulette standard a la norme (et encore ca varie selon les compagnies), et ajoutes des bretelles. comme...
29 Avril 2019 -
Scorpy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).
difficile de se tromper avec un tel appareil. si tu as le budget, tant mieux
29 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.
operation de remplacement sur un autre model de camera, mais probablement tres similaire. a regarder depuis a partir de 6mn. [MEDIA]
29 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Axe bobine débitrice Magnon IQDST.
ca c'est en general du jeux dans le cheminement du film, surtout dans la partie porte griffe. mais on peut avoir du jeux sans que ca...
29 Avril 2019 -
Axabank a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.
quand on a le pseudo que tu as, on a pas de probleme d'argent...
28 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.
28 Avril 2019 -
JLB21 a exprimé "
28 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
28 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: pour ceux qui aiment les dessins animes.
Reallusion sort un pack the personnages "Toon" pour ceux qui voudraient faire leurs propres dessins animes. le pack comprends plusieurs...
26 Avril 2019 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: pour ceux qui aiment les dessins animes.
Reallusion sort un pack the personnages "Toon" pour ceux qui voudraient faire leurs propres dessins animes. le pack comprends plusieurs...
26 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
je suis en plein dans les trucs lyophilises en ce moment (because vacances a cuba), ca se lyophilise une camera ?
25 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
je suis en plein dans les trucs lyophilises en ce moment (because vacances a cuba), ca se lyophilise une camera ?
25 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vidéo : XT3 ou BMPCC ? Influence du capteur ?.
"On maitrise la lumière ? C'est à dire ? Je veux savoir si dans une même scène en bas éclairage la XT3 est avantagé par la taille de son...
25 Avril 2019 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba sans prétention.
ca a bien change, mais aux USA. Les cubains n'ont plus la preference "du pied" aux etats-unis depuis Trump. Cette preference leur...
24 Avril 2019 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vidéo : XT3 ou BMPCC ? Influence du capteur ?.
le H.265 c'est quand meme pour l'instant un codec pas tres sympa a utiliser (il faut une grosse machine et des applications qui le...
24 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
"On maitrise la lumière ? C'est à dire ? Je veux savoir si dans une même scène en bas éclairage la XT3 est avantagé par la taille de son...
24 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
il y a toujours le rig de notre amis scott urbex. toujours pret avec ca ! d'un autre cote, si le but c'est d'etre toujours pret, il y a...
24 Avril 2019 -
Ciné Nanar a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouvelle formule de notre émission Ciné Nanar!.
une minute 30 pour choisir le film, deja ca c'est long. Faut vous dire qu'a l'epoque de youtube et facebook, voir trois glandus, vautre...
24 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba sans prétention.
oui , mais ces articles (comme la plupart) ne parlent que des effets, et pas des causes. elles sont multiples. 1) le blocus interne...
23 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba sans prétention.
ca a bien change, mais aux USA. Les cubains n'ont plus la preference "du pied" aux etats-unis depuis Trump. Cette preference leur...
22 Avril 2019