Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.
la prise du chateau, c'est que tu obtiens aujoud'hui avec une drone moyen a 500-1000 euros, donc pas besoin de taper dans les monstres...
14 Mai 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.
la prise du chateau, c'est que tu obtiens aujoud'hui avec une drone moyen a 500-1000 euros, donc pas besoin de taper dans les monstres...
12 Mai 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Vidéo 360, qu'en faire?.
ca se joue bien sur smartphone ou tablette avec le lecteur ad-hoc. tu peux aussi le transformer en "2D" en recadrant ce qui est...
11 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
alors l'article de Taranis news sur la protection, c'est de la pub pour lui a 100% au point que j'ai de la peine a le lire. il a tout...
10 Mai 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
alors l'article de Taranis news sur la protection, c'est de la pub pour lui a 100% au point que j'ai de la peine a le lire. il a tout...
9 Mai 2019 -
mtlx a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Débutant recherche carte graphique bon rapport Q/P.
Un GPU dans un PC est definitivement un argument positif, et a part la barriere du prix, je ne vois pas vraiment la raison de s'en passer.
9 Mai 2019 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: 1er achat de stabilisateur.
@cournonsec .t'es le genre qui paye la date sur les factures ?
8 Mai 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Dezoom vidéo VR.
Oh He ! j'ai clique sur le bouton de droite et ca marche pas, quelle merde ce programme !... La evidemment, il n'y a rien a ajouter.
8 Mai 2019 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: 1er achat de stabilisateur.
7 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
7 Mai 2019 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Atem television studio pro 4k.
lire le manuel ? oui je sais , ca fait vieux con mais je peux par resister...
4 Mai 2019 -
homero a exprimé "
c'est evident qu'ils ont souvent un avantage, c'est de ne pas dependre d'une ligne editoriale, et donc de pouvoir streamer en direct des...
3 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Napalm B dans les coktails molotov, y a que ca de vrai, j'vous dis.
3 Mai 2019 -
homero a exprimé "
l'ideal la, c'est vraiment de sortir sa camera 360
2 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel sac à dos ?.
l'avantage aussi, c'est que si il te tombe sur le pied ca fait moins moins mal que la valise pelican en plastique dur.
2 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
si un peu quand meme. Si n'importe quel boutonneux se prend pour journaliste sous pretexte qu'il etait la avec une camera , mais...
2 Mai 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
bon , il aurait eu mieux fait de ne pas publier la video de son arrestation, parce que ca ne joue pas en sa faveur. alors voila, parce...
1 Mai 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
bon , il aurait eu mieux fait de ne pas publier la video de son arrestation, parce que ca ne joue pas en sa faveur. alors voila, parce...
1 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
1 Mai 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.
c'est ce qu'on appelle un raisonnement ad absurdum. on pousse une idee a son maximum. C'est absurde mais ca demontre bien la faiblesse...
30 Avril 2019