module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

dommage , il aurait du faire le tuto sur l'ax53, ca aurait ete plus facile (appuyez sur le bonton REC et.. c'est tout!) et surtout on...

3 Juillet 2019
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

et puis les vaccins, une bonne bouillote, un bonnet en laine, un bisou de maman et une sa recommendation de rester couvert si tu sors...

2 Juillet 2019
  3. Ferradov a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

et puis les vaccins, une bonne bouillote, un bonnet en laine, un bisou de maman et une sa recommendation de rester couvert si tu sors...

2 Juillet 2019
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

2 Juillet 2019
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

une bonne histoire qui donne pas le mal de mer. c'est pour ca que j'ai toujours eu un peu de mal avec DOGMA (ou Dogme 95) , qui...

1 Juillet 2019
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

mais je me mets a la place des jeunes qui voient pleins de vieux qui veulent les convaincre qu'avant d'aller filmer il faut qu'ils...

1 Juillet 2019
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

mais je me mets a la place des jeunes qui voient pleins de vieux qui veulent les convaincre qu'avant d'aller filmer il faut qu'ils...

1 Juillet 2019
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

oui et en FF les objectifs sont aussi cheres que le boitier

1 Juillet 2019
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

pour eviter le mouvement haut/bas/haut/bas/hoba hoba hop ! [IMG]quand tu marches. [MEDIA]

1 Juillet 2019
  10. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

parce que comme tu l'as explique, certianes habitudes de travail demandent de bien connaitre sa camera. Et la plupart des gens qui...

29 Juin 2019
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

parce que comme tu l'as explique, certianes habitudes de travail demandent de bien connaitre sa camera. Et la plupart des gens qui...

29 Juin 2019
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

bin soyons realiste, avec ton budget (1000 euros), t'as pas les moyens de poser des conditions. tout au plus tu vas avoir un engin qui...

28 Juin 2019
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage sur DDE mécanique en 2019 ?.

attention a ces petits boitiers en M.2, assurez vous que les disque est bien refroidi (et pas simplement visee dedans). Parce qu'un M.2...

24 Juin 2019
  14. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] 2 pistes séparées H4n.

et pourquoi sur fichiers separes ? en mettant l'enregistreur sur 4 canaux, tu peux enregistrer 2 fichiers separes. sinon enregistrer les...

23 Juin 2019
  15. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Desole , mais ton lien mene sur une evaluation de la Z150, qui ne parle que de la Z150, et aucunement des "fondamentaux" de la video ou...

20 Juin 2019
  16. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Faire de la video avec un Nikon D7500?.

pour du paysage ca suffira amplement. pour du paysage en montagne on mettra en tout cas un filtre UV. le filtre ND ne devrait pas etre...

19 Juin 2019
  17. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sensibilité des capteurs.

oui et non, un capteur "ebloui" par la lumiere, ca ne peut se corriger que par un filtre en amont. c'est pas parce qu'on ne lit qu'une...

19 Juin 2019
  18. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sensibilité des capteurs.

sachant que c'est le bruit intrinseque du capteur qui pose probleme, la solution viendra surement de capteurs fait d'une matiere qui...

19 Juin 2019
  19. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).

mais AQW333 a partiellement raison. les debuts du film se sont fait en 16 i/s pour toutes sortes de raisons. en l'occurence, la...

18 Juin 2019
  20. JLB21 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

oui , je sais , ca fait mal , mais on s'habitue.

15 Juin 2019