Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
nrlb a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
non parce qu'elle avance pas, le posteur orginial etant parti, en posant une question a le limite troll. c'etait ecrit. Il en ressort...
4 Décembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
non parce qu'elle avance pas, le posteur orginial etant parti, en posant une question a le limite troll. c'etait ecrit. Il en ressort...
4 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
4 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.
"J'ai maintenant 3 amis qui demandent que je convertisse des cassettes pour eux" Evidemment ! il a une ame charitable (ou il est naif) ,...
30 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
c'est vite vu, si il suffisait d'avoir une camera pour faire des films (meme mauvais), ca se saurait et on serait tous en train de faire...
29 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
les gens qui verront ton film ne verront que ce qui se trouve devant la camera. Le reste, ils en ont rien a f... donc si tu veux faire...
28 Novembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
quand on ecrit une histoire, elle n'a pas de realité visuelle (c'est assez rare un ecrivain qui peut tenir compte de ca) Pour le faire,...
27 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
perso , après trois page de discussion, il y a deja longtemps que ce serait réparé.
27 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
perso , après trois page de discussion, il y a deja longtemps que ce serait réparé.
27 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
commence par tourner ton film avec un bete camescope ou au pire un smartphone, fait un montage simplifié et regarde le resultat avec un...
27 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format écran ….
si tu parles de l'application, elle va s'adapter au format de l'ecran. L'interet ici serait d'avoir une timeline plus longue ou de...
26 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Tirage photo numérique.
en general , quand tu offres une image, ca peut se faire sur differents supports (papier, acrylic, aluminium, toile) ce qu'une...
25 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Problème de stabilisation et de connexion avec le Nebula 4000 Lite.
deja faut savoir pourquoi il vibre. un gimbal vibre seulement dans un cas, c'est quand il n'est pas equilibré, ce qui peut-etre causé...
24 Novembre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Uher 4000 IC ne lit pas et n'enregistre pas.
"Pour le moment je ne peux pas prendre une autre source que le micro : je n'ai rien de disponible en ce moment." T'as pas du chercher...
23 Novembre 2024 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
les cyanoacrylate - 2-cyanoacrylate de méthyle (ou les autres) , c'est ce qu'on appelle la superglue ou la cyanolite. l'inconvenient...
23 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
les cyanoacrylate - 2-cyanoacrylate de méthyle (ou les autres) , c'est ce qu'on appelle la superglue ou la cyanolite. l'inconvenient...
23 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
il y a l'araldite, mais c'est galère a maitriser tant que c'est l'etat liquide. Il y a un produit que j'aime bien c'est le...
22 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
oui , ce qui change c'est le code accessoire qui est codé dans la griffe.Et du coup, meme quasi identique, une poignée n'est pas...
22 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
oui , ce qui change c'est le code accessoire qui est codé dans la griffe.Et du coup, meme quasi identique, une poignée n'est pas...
22 Novembre 2024 -
flash27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paramétrage ADVC300 de Canopus.
si ton Dazzle prend la couleur, c'est que ton lecteur est OK
21 Novembre 2024