Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Live extérieur sur Youtube.
je vois pas l'interet de viser le 4k pour du streaming, meme le full HD c'est excessif. le 1280x720 c'est plus que largement suffisant...
11 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monter un PC vidéo pour 2000€.
a mon avis une 1660ti fera parfaitement l'affaire. avec la difference de prix, vaut mieux mettre plus de RAM ou un autre SSD
10 Septembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monter un PC vidéo pour 2000€.
a mon avis une 1660ti fera parfaitement l'affaire. avec la difference de prix, vaut mieux mettre plus de RAM ou un autre SSD
10 Septembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les souris jaunes.
la, vous parlez du OPT-IN et OPT-OUT (pour parler francais) effectivement la tacite reconduction suppose a priori un contrat (dans...
9 Septembre 2019 -
Kingju a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: UltraStudio ou pas ?.
le thunderbolt utilise souvent la prise USB-C sur les pc, mais ca veut pas dire que parce que tu as une prise USB-c sur un pc que tu...
6 Septembre 2019 -
FredW a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Solution pour numérisation de VHS en lossless temps réel ?.
l'avantage de cineform c'est la conversion 4:2:0 en 4:2:2 ce que peu de codecs font. et le codec marche dans les deux modes directx et...
6 Septembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.
si il y a un beau paysage, je m'assied confortablement et je contemple une bonne demi-heure. ca vaut tout les clips meme en 4k. C'est ca...
5 Septembre 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.
si tu as le souvenir, un timbre post suffit. me faire ch... a monter des heures un film de vacance, et emm. les autres avec, non merci....
5 Septembre 2019 -
Synxx a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche effet son grave pour transition entre trailer et interview.
Freesound - "Deep Impact" by ScreamStudio Freesound - "Ominous_Thumps_Amplified.wav" by fedexico
4 Septembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Prime Cinema Meike + Tilta Nucleus Nano : des optiques ciné et un follow focus à très bas prix.
Le principal fondateur de Veydra , Ryan Avery, (travaillait pour Schneider Optics) avant de lancer Veydra (a travers un kickstarter)....
4 Septembre 2019 -
FredW a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Solution pour numérisation de VHS en lossless temps réel ?.
je ne connais pas de codec qui ne permette plus l'encodage en temps reel...surtout en SD. avec les drivers de la blackmagic, il me...
3 Septembre 2019 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage et export vertical.
ou filmer en 4k horizontal pour du full HD vertical. l'avantage c'est qu'on poura ajuster le cadre au montage
3 Septembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Etalonnage avec LUT sony S-Log3.
ca marche pas ton workflow. tu filmes en S-Log3 (c'est pas du HDR, justement on utilise le SLog quand on a pas le HDR disponible) mais...
1 Septembre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Solution pour numérisation de VHS en lossless temps réel ?.
utiliser du VHS et demander de la qualite d'image en meme temps, ca me parait un peu contradictiore. si tu as des VHS, c'est de toute...
28 Août 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.
pour de la cuisine, on preferera peut-etre une longue focale pour eviter d'avoir la camera dans le champ ou des ombres portee de...
27 Août 2019 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.
pour de la cuisine, on preferera peut-etre une longue focale pour eviter d'avoir la camera dans le champ ou des ombres portee de...
27 Août 2019 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.
27 Août 2019 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.
Voui, la vaseline sur l'objectif c'etait un truc de de David Hamilton pour photographier des jeunes filles plutot denudees. Plus tard...
26 Août 2019 -
owlowl a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Quel filtre LUT pour Cinestyle dans Vegas ?.
Pour quelqu'un qui n'a pas la perception des couleurs comme tout le monde, il me semble que l'usage d'un color chart (ou color checker)...
26 Août 2019 -
owlowl a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Quel filtre LUT pour Cinestyle dans Vegas ?.
j'ai le tokina avec un M6, et je vois pas trop ce que tu lui reproches. J'ai rien contre le Cinestyle, mais peut-etre si tu veux...
26 Août 2019