module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. Harry12 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] A7RII + Batteries externes.

presque tous les appareils photos offrent une "fausse" batterie avec un fil qui sort sur un transformateur. en general , tu le sais...

26 Janvier 2020
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

perso je trouve toujours un moyen de gerer les photographes. deja avant de te placer tu regarde ou il est. Comme souvent les...

25 Janvier 2020
  3. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.

bon, a tout hasard comme on est dans la discussion du FIMI, j'ai recu le email comme quoi il etait en route

24 Janvier 2020
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.

bon, a tout hasard comme on est dans la discussion du FIMI, j'ai recu le email comme quoi il etait en route

23 Janvier 2020
  5. Didrop a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Envie d'autre chose.

AVCHD = le standard de compression video actuel qu'on appelle aussi H.264 , bien que de plus en plus devance par le nouveau HEVC...

23 Janvier 2020
  6. RafKino a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projection directe 2 caméras avec cache circulaire.

sur certine camera on peu ahouter des tritres sous forme d'image. suffit de faire un titre (cercle transparent sur fond noir)

21 Janvier 2020
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Amélioration de ma config pour montage/étalonnage Full HD.

et tout ca pour 500 euros

14 Janvier 2020
  8. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: appli OBS pour live multicam.

tout appareil connecte sur un reseau en TCPIP a une addresse IP. tu dois pouvoir le voir quelque part dans les menus de l'appareil....

13 Janvier 2020
  9. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Envie d'autre chose.

AVCHD = le standard de compression video actuel qu'on appelle aussi H.264 , bien que de plus en plus devance par le nouveau HEVC...

7 Janvier 2020
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Envie d'autre chose.

7 Janvier 2020
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.

faut savoir etre patient, surtout que les delais de livraisons de Gearbest peuvent etre tres long (1 mois et plus) surtout sur les...

6 Janvier 2020
  12. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.

faut savoir etre patient, surtout que les delais de livraisons de Gearbest peuvent etre tres long (1 mois et plus) surtout sur les...

6 Janvier 2020
  13. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.

6 Janvier 2020
  14. PetitSensei a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Mettre un raccourci sur une souris.

c'est l'utilitaire qui vient avec la souris et qui permet de programmer les boutons supplementaires. chaque marque/modele vient avec son...

3 Janvier 2020
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transformer des DVD en format dématérialisé ?.

la piste son est dans le mpeg2 du DVD, donc en general, ca devrait rester si ca y est deja. (me fait rigoler nitrate avec ses films de...

2 Janvier 2020
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

un DJI osmo pocket (pour passer partout mais avec stabilite) and une gopro (pour les passages a risque). un drone, c'est que des ennuis...

30 Décembre 2019
  17. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] enregistrement chorale et musique clasique.

ben tu as tout ce qu'il faut, c'est juste l'usine a gaz a monter.

26 Décembre 2019
  18. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les séries TV.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pour_Sarah_(série_télévisée,_2019) tout y est

25 Décembre 2019
  19. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les séries TV.

bon, on va pas rouvrir le topic sur l'acceuil des nouveaux membre ? je dirais que tant qu'il a des questions et qu'on a des reponses,...

25 Décembre 2019
  20. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les séries TV.

on a tendance a suivre les modes et les modes c'est c'est faire comme si meme si c'en est pas. donc tu a des films tournes en video qui...

24 Décembre 2019