module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Blackmagic ATEM mini, mélangeur live Full HD à 289 € !.

perso, je suis plutot pour convertir en SDI (un convertisseur coute moins de 30 euros) et passer sur du coax. Avec un bon coax, 50m...

27 Septembre 2019
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Blackmagic ATEM mini, mélangeur live Full HD à 289 € !.

soit tu sors la "sortie programme" (qui peut etre un mix de deux entrees, une entree avec effet , titre etc...) soit tu envoies...

27 Septembre 2019
  3. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation MKE 40-EW.

son pseudo c'est Kevin , alors doucement avec lui...

25 Septembre 2019
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation MKE 40-EW.

son pseudo c'est Kevin , alors doucement avec lui...

25 Septembre 2019
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire un balayage texte suivant un mouvement.

tu fais ca avec un simple volet et des point clefs.

23 Septembre 2019
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Panasonic hc-x920 ou Canon 650D avec objectif de 50mm.

tu peux aussi revendre les deux et prendre quelque chose de mieux.

23 Septembre 2019
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

tu peux aussi utiliser le smartphone juste pour le transfer des images de la camera.

22 Septembre 2019
  8. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utiliser une bague Metabones sur un GH5 avec un objectif Panasonic.

oui un adaptateur, c'est en principe pour transformer une monture en une autre. Si tu a des objectifs panasonic M34 fait pour le Gh5 ,...

22 Septembre 2019
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert super 8 avec camera microscope.

le cholesterol a encore frappe, avec les morts en gras

21 Septembre 2019
  10. resseg a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

en rapport qualite prix, tu trouveras difficilement mieux que la 770. Evidemment c'est pas du 4k, mais dans ton cas pas sur que ce soit...

19 Septembre 2019
  11. PtolAlex a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Intégration de vidéos 360 dans un montage.

en general les cameras ne generent pas directement des fichiers equirectangulaires de qualite, il faut passer par l'utilitaire propre a...

17 Septembre 2019
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

perso je prefere avoir la 3D que le 8k, parce que ca au moins je peux l'utiliser.

17 Septembre 2019
  13. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

il faut d'abord calculer le pitch de l'ecran pour appliquer cette formule sachant qu'un ecran est mesure en diagonale, mais qu'il fait...

16 Septembre 2019
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

perso je prefere avoir la 3D que le 8k, parce que ca au moins je peux l'utiliser.

16 Septembre 2019
  15. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

parce que la porsche cayenne ca a un coffre plus grand

16 Septembre 2019
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

de nouveau ta capture ne sert a rien par ce 1) tu ne la vois pas en HDR, 2) , la capture n'est pas en HDR, 3) je ne le vois pas en...

14 Septembre 2019
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

de nouveau ta capture ne sert a rien par ce 1) tu ne la vois pas en HDR, 2) , la capture n'est pas en HDR, 3) je ne le vois pas en...

14 Septembre 2019
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

14 Septembre 2019
  19. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Extraire à partir d'un VOB.

oui , au plus simple un VOB est un mpeg2 et il suffit de le renommer .mpg pour que des fois ca marche. Mais un VOB ca peut-etre beaucoup...

12 Septembre 2019
  20. Xtophe_L a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Comment créer un disque 4k.

faut pas non plus confondre support et media. un support c'est juste un pot vide dans lequel tu mets ce que tu veux, il n'y a pas de...

11 Septembre 2019