module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

une voiture anglaise te rend heureux deux fois dans ta vie. la premiere quand tu l'achetes... la deuxieme quand tu la vends

28 Mars 2020
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

ni la chlorophylle le truc qu'il y a dans les racines de pissenlits...(entre autres)

25 Mars 2020
  3. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

ni la chlorophylle le truc qu'il y a dans les racines de pissenlits...(entre autres)

24 Mars 2020
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

oui j'en ai achete quelques unes, c'est vraiment une qualite qu'on a pas l'habitude de voir en europe, mais bon , ca roule. maintenant...

24 Mars 2020
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Copie de masque.

c'est sure qu'avec l'actu qu'on a en ce moment, la copie de masque est bien venue...

23 Mars 2020
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Parabole de la Fin des Temps.

j'entend deja la femme du patient zero l'accabler. "j'ai toutjours dit que t'etait nul ! mais la c'est officiel..."

20 Mars 2020
  7. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

la normalisation c'est un truc qui sert a avoir des pistes sons au meme niveau. le probleme c'est que la normalisation est truc un peu...

19 Mars 2020
  8. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

si tu en utilises un , tu devrais d'abord savoir pourquoi et comment, du coup la question se resoud d'elle-meme un compresseur c'est...

19 Mars 2020
  9. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Copie de masque.

c'est sure qu'avec l'actu qu'on a en ce moment, la copie de masque est bien venue...

17 Mars 2020
  10. Borne a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Copie de masque.

16 Mars 2020
  11. gangster133 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffusion en direct, Multicam avec OBS.

en general quand on a autant de micro on met un commutateur de micro automatique qui declenche au son, sinon c'est le bordel. Au pire...

14 Mars 2020
  12. gangster133 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffusion en direct, Multicam avec OBS.

36 potars a gerer, c'est impossible en temps reel. en concert , les techniciens de l'audio prennent des heures a faire les reglages et...

14 Mars 2020
  13. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffusion en direct, Multicam avec OBS.

36 potars a gerer, c'est impossible en temps reel. en concert , les techniciens de l'audio prennent des heures a faire les reglages et...

14 Mars 2020
  14. erco a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Projection sur toile translucide.

l'experience en question (qui a ete reproduite plusieurs fois) consiste a projeter un film sur un ecran transparent et avoir les...

13 Mars 2020
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..

"jamais la Chine n'a offert depuis bien longtemps des images aussi clair à partir de vues satellite" un coup des americains, ils avaient...

13 Mars 2020
  16. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..

"jamais la Chine n'a offert depuis bien longtemps des images aussi clair à partir de vues satellite" un coup des americains, ils avaient...

12 Mars 2020
  17. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Streaming avec Atem Blackmagic Television et OBS.

en ADSL tu montes deja jusqu'a plus de 250 mbit/s en download et 100Mb/s en upload ce qui est deja pas mal. de toute facon, le net...

8 Mars 2020
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matos pour vlog ?.

pour la Fimi avec micro externe c'est possible , il existe une base USB-C qui permet l'alimentation et un micro. Par contre , par reussi...

8 Mars 2020
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matos pour vlog ?.

il semble que la DJI pocket (ou son equivalent chez Xiaomi , la Fimi) soit dans le cahier des charges. mais seule la Fimi est dans le...

8 Mars 2020
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Image de nuit en animalier....

les batteries au plomb aussi c'est bon pour la musculation. depuis on a invente le lithium...

6 Mars 2020