module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.

voila [ATTACH]

28 Octobre 2019
  2. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Echantillonnage et sous-échantillonnage.

ce que tu n'as pas l'aire de comprendre, c'est que ca ne se voit pas. c'est comme l'essence super ou normale, a part le prix, ca ne se...

28 Octobre 2019
  3. Green313 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: éléments de base d'un drone.

tout est comme ca, je me rappelle avoir passe des heures a depolir des lentilles pour fabriquer des mini35, et quelques annees plus...

28 Octobre 2019
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Echantillonnage et sous-échantillonnage.

woaw, le lance pas la-dessus , parce qu'on est pas sorti de l'auberge. surtout que pour un amateur, le HDR, c'est hors de portee (mais...

27 Octobre 2019
  5. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Echantillonnage et sous-échantillonnage.

woaw, le lance pas la-dessus , parce qu'on est pas sorti de l'auberge. surtout que pour un amateur, le HDR, c'est hors de portee (mais...

27 Octobre 2019
  6. StiviTwi a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Carte SD pour filmer en 100 Mbs avec AX33/AXP33.

il est deja etabli par plusieurs temoignages (qui datent de l'AX100) que la difference est plus que minime et ne justifie pas vraiment...

27 Octobre 2019
  7. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Nombre de scènes limité sur carte 128 Go Sony ax700.

pas sure, je travail pas mal avec des pays d'afrique et meme dans certaines capitales, c'est la croix et la banniere pour trouver des...

24 Octobre 2019
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Nombre de scènes limité sur carte 128 Go Sony ax700.

pas sure, je travail pas mal avec des pays d'afrique et meme dans certaines capitales, c'est la croix et la banniere pour trouver des...

23 Octobre 2019
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Nombre de scènes limité sur carte 128 Go Sony ax700.

23 Octobre 2019
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Arnaque à la vidéo.

suffit de faire des recherches sur google "comment tuer sans laisser de traces quelqu'un" ou "comment se debarrasser d'un cadavre" ou...

21 Octobre 2019
  11. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel steadicam et micro pour mon canon 77d?.

faudrait savoir pourquoi tu veux un stabilisateur. Il y a des tas de cas d'utilisation d'un stabilisateur, et il y a des tas de...

21 Octobre 2019
  12. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

toute decision dont le critere principal est l'argent conduit a une mauvaise decision

20 Octobre 2019
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: migrer ou non vers W10.

pfff beaucoup de vent pour pas grand chose. win7 et win10, c'est la meme chose pour l'utilisateur, il n'y a quasi pas de difference ,...

19 Octobre 2019
  14. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recostudio et Switcher : applis pour live multicam avec smartphone.

j'ai recu un des mes Galileo Motrr. Teste avec Switcher en regie sur Ipad mini et un Iphone 5S en camera sur le Motrr. ca marche pas...

19 Octobre 2019
  15. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

si t'en es au point d'echanger ton GH5 contre une pocket, le probleme c'est pas la camera, ce serait plutot l'utilisateur. Mais...

19 Octobre 2019
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment lire mes vidéo sur DD en Fat 32 sur Pc.

le probleme de java c'est qu'il existe en 2 versions , 32 et 64 bits. sur un OS 64 bits c'est souvent la version 64 bit qui est...

17 Octobre 2019
  17. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recostudio et Switcher : applis pour live multicam avec smartphone.

bon, j'ai essaye hier soir vite fait , et ca marche pas mal. Switcher peut utiliser jusqu'a 10 cameras et sortir en HDMI (si on a...

14 Octobre 2019
  18. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les souris jaunes.

un jour il y en a bien un qui cherchera a racheter un concurrent qui lui appartient deja.

13 Octobre 2019
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

pour ca , eventuellement un appareil qui permet le focus avec un touch screen peut-etre bien utile. L'AX700 le fait. Ce qu'il faut...

13 Octobre 2019
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aigle impérator sur DSLR.

avec une pince a rivet , une perceuse et des bandes alu comme tu trouves dans les bricos, c'est max 1 heure de travail. Apres, c'est...

12 Octobre 2019