Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Film sur clé USB impossible....
ceci n'est pas un nouveau message...;-) une idee d'option. on pourrait inventer un processus qui ferme la discussion a tout intervenant...
6 Décembre 2019 -
jihemel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
l'ax100, c'est pas pour la 4k, c'est pour son exceptionelle image en basse lumiere (a cause du capteur 1 pouce). Tu peux tres bien...
6 Décembre 2019 -
Oldpadawan35 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
dans ces cas la il est essentielle de separer le son de la video. un petit enregistreur multi-pistes , genre zoom H5, 6 ou plus sera...
6 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Bruit de fond lors d'une prise audio.
et le 14 surtout, et puis le micro vient surement avec un manuel, faudrait peut-etre le lire. evidemment sur youtube 120 videos sur ce...
5 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
de toute facon , l'effet cinema , c'est typiquement un sujet de trolleur. c'est un peu la physique quantique de la video et du cinema
4 Décembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
pourquoi ne pas nommer une hotesse d'acceuil , comme ca quand un nouveau poste son premier message, il tombe forcement sur le sympa de...
3 Décembre 2019 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le Repaire va organiser des ateliers pour se former à Edius !.
c'est dommage de pas proposer ca en streaming, le MOOc est a la mode
3 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Formation obligatoire pour les drones de plus de 800g..
c'est pour ca que les drones "lourds" vont etre mechamment soldes pour noel. Mavic 734 grms Mavic 2 zoom 905 grms Mavic 2 pro 907 grms...
3 Décembre 2019 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
pourquoi ne pas nommer une hotesse d'acceuil , comme ca quand un nouveau poste son premier message, il tombe forcement sur le sympa de...
3 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
2 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
2 Décembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil écran 4K, 10 bits.
non, c'est bien , mais ca coute cher. 27" conseille. en plus il est parfois plus pratique d'avoir 2 ecrans , la gestion des fenetres...
2 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
perso, ca m'est arriver de recevoir des fake batteries (moins de capacite qu'indique) mais comme elle fonctionnaient assez longtemps sur...
2 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
le probleme d'Amazon, c'est qu'il ratissent large pour avoir les prix les plus bas (et les benefs les plus hauts). Du coup ils leur...
2 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
oui , quand je cherche a acheter un gadget je vais souvent sur amazon me faire un avis. J'y decouvre souvent des trucs, des...
1 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Comportement étrange d’un tv selon le framerate.
tu ne peux pas lire la clef usb depuis la freebox (sans transferer sur le disque de la freebox)?
1 Décembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
alors la mes amis, vous avez ouvert la boite de pandore... tout ce qui perment de qualifier un post (et plus probablement la personne...
1 Décembre 2019 -
StiviTwi a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner en RAW avec une C200 - Conf/Atelier/Apéro gratuit le jeudi 12 Déc à 17h.
si tu ne montres rien, peu de chance que quelqu'un se fasse un avis. Encore une fois , n'importe quel boutonneux se fait 10.000 viewers...
29 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
oui, et il y a meme le tension 8.4V affichee qui correspond a la tension maximum en pleine charge. c'est donc bien du Li-ion. la au...
29 Novembre 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025