module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Mise à jour des LUMIX GH5, G9 et GH5S.

Pas tout a fait. L'autofocus a passablement "endommage" les fonctions manuelle sur les appareils modernes. on citera: le decouplage des...

27 Novembre 2019
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

le seul risque avec les batteries un peu trop bon marche, c'est que tu achetes une 100 et on te vends une 50 lestee avec du metal pour...

26 Novembre 2019
  3. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

le seul risque avec les batteries un peu trop bon marche, c'est que tu achetes une 100 et on te vends une 50 lestee avec du metal pour...

26 Novembre 2019
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] RØDE VideoMic NTG: un micro " à tout faire" ?!.

non il il a des graduations aussi, mais on les voit seulement par le petit trou du cul. (pouvait pas rater ca quand meme...) [IMG]

24 Novembre 2019
  5. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX700 Griffe multi interface et risque de court circuit.

oui , les supports en metal on en genral une rainure supplementaire pour ne pas toucher les contacts

24 Novembre 2019
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Appareil photo ou Caméscope ?.

avec une petit action cam , genre gopro (mais on trouve moins cher), tu peux faire une capture en timelapse (une image toutes les 10 sec...

21 Novembre 2019
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Image ISO.

boaf, un grand classique que je rencontre tous les jours au boulot. les gens cliquent sur des boutons sans regarder et utilisent les...

20 Novembre 2019
  8. Phil38 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert super 8 avec camera microscope.

le cholesterol a encore frappe, avec les morts en gras

19 Novembre 2019
  9. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Choix panneau led.

une torche led c'est toujours tres leger, c'est la batterie qui pese. alors c'est une balance entre l'autonomie et le poid qu'il faut...

17 Novembre 2019
  10. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Choix panneau led.

les chinoiseries sont pas cheres et fonctionnent (de toute facon une lampe a LED c'est pas truc bien complique). maintenant...

17 Novembre 2019
  11. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

la nouvwell camera 360 en 8k est sortie..et elle tient dans la poche Kandao QooCam 8K 360 pocket camera [MEDIA]

13 Novembre 2019
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] choisir et budgétiser matériel documentaire.

ce serait bien de prevoir un budget de 2000 euros , meme si vous n'en avez pas besoin immedaitement dans la totalite. il faudra un...

12 Novembre 2019
  13. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bague adaptatrice pour BM 4K et objectifs Nikon DX ?.

l'appellation DX chez nikon signifie que le format du capteur est APS-C (a peu pres) donc pas FF (full frame) La plupart des adapteurs...

10 Novembre 2019
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

ouais et c'est d'ailleurs les memes qui poussant avec enthousiasme sur le bouton 24P pour faire "cinema" qui reviennent la semaine...

9 Novembre 2019
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

tout ce que tu dis la est tres subjectif. Il y a plein de film de "cinema" qui ne repondent pas (ou que tres partiellement) a ces...

9 Novembre 2019
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

ouais et c'est d'ailleurs les memes qui poussant avec enthousiasme sur le bouton 24P pour faire "cinema" qui reviennent la semaine...

9 Novembre 2019
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Incrustation tragique.

esperons qu'il prendra ca bien si il doit en mettre un . Certains font des associations malheureuses.. (la tout de suite, je pense a...

8 Novembre 2019
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

tout ce que tu dis la est tres subjectif. Il y a plein de film de "cinema" qui ne repondent pas (ou que tres partiellement) a ces...

8 Novembre 2019
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Incrustation tragique.

sur ebay , tu recherches "green zentay" , ca coute pas grand chose. J'en ai un gris pour mon body mocap.

8 Novembre 2019
  20. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

8 Novembre 2019