Ratings giroudf has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: smartphone en période Covid-19.
moi qui travaille dans l'informatique ou c'est la jungle, je peux te dire que le pro, il preferre laisser le gars se planter (au moins...
6 Mai 2020 -
deusromu a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichiers HLG.
apparemment, tu ne peut pas installer de LUT sur le SL2 , mais tu peux utiliser des LUTs pour recuperer les differents modes. Toute la...
6 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Compresser encore plus.
mais c'est juste pour le fun, t'es un gache metier...
6 Mai 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pinnacle studio 19 ne reconnaît pas les clips pris par ADSL TV.
il manque peut-etre le codec du son, il faut passer le fichier dans mediainfo pour savoir de quoi il retourne. Sinon tu peux essayer de...
5 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: smartphone en période Covid-19.
le plus navrant dans ce podcast c'est que qu'ils n'enfoncent que des portes ouvertes et dans un mois on n'en parle de nouveau plus. d'un...
5 Mai 2020 -
JeffreyC a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.
c'est pas tout a fait vrai, c'est pas vraiment la batterie qui est en cause, mais plutot le chargeur. le li-ion quand on le charge est...
4 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Parabole de la Fin des Temps.
j'entend deja la femme du patient zero l'accabler. "j'ai toutjours dit que t'etait nul ! mais la c'est officiel..."
1 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.
bon, Lucide avait une experience et un savoir impressionant, mais une personalite assez conflictuelle. les autres je me rapelle plus....
30 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel materiel pour filmer mon plan de travail.
le 4k pour youtube ?pfff... sans commentaire. franchement pour du youtube, c'est 8k sinon rien...
28 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.
mais ca c'est le marketing. quand tu as fait 15 secondes en 8k et qu ca a bouffé la moitie de ta carte mémoire, tu passes le curseur sur...
28 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.
faut pas confondre. Avec un camescope , tu filmes et apres? le plus souvent ca reste sur la carte memoire et c'est effacé a plus ou...
28 Avril 2020 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel materiel pour filmer mon plan de travail.
le 4k pour youtube ?pfff... sans commentaire. franchement pour du youtube, c'est 8k sinon rien...
27 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel materiel pour filmer mon plan de travail.
27 Avril 2020 -
Dark side modeler a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel materiel pour filmer mon plan de travail.
une petite sony CX240 devrait faire l'affaire. a essayer en magasin. sinon faut etre un peu malin, sur ton plan de travail tu delimites...
27 Avril 2020 -
PatrickBateman a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premier projet : comment bien proceder?.
en mode facebook, une video horizontale, c'est redhibitoire. jamais une com de marketing utilisera ca. pourquoi ? parce qu'une video...
22 Avril 2020 -
PatrickBateman a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premier projet : comment bien proceder?.
deja il faut pas filmer en 4k, full HD c'est deja bien assez pour facebook ou youtube. ensuite sur facebook, c'est plutot des videos...
21 Avril 2020 -
jobee a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bricoler une télécommande de zoom pour caméra DV.
tu achetes une telecommande pas chere , avec recpeteur, un petit servo et tu dois pouvoir commande rle zoom assez facilement. Le servo...
20 Avril 2020 -
yim a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: ips écran fissuré.
tu googles "Dell p2419h" et sans meme ouvrir un lien j'ai deja plein de pub sur la droite de l'ecran avec des prix allant de 140 a 190...
18 Avril 2020 -
yim a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: ips écran fissuré.
cet ecran se vend a 150 euros en moyenne, acheter une dalle (si on la trouve coutera aussi cher). une dalle de laptop, c'est facile a...
18 Avril 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025