Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..
[MEDIA]
16 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.
je crois qu'il y a des configs du xiaomi (gestion du bluetooth et du port usb) qui peuvent poser probleme. De toute facon DJI ca marche...
16 Décembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..
[MEDIA]
16 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
en fait , si tu parles de rushes de clients, la solution simple c'est d'en faire un service. le client paie pour que tu gardes les...
15 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphones compatibles avec Galiléo.
la precision des GPS qui est publiee est en general la precision maximale "militaire", qui est rarement disponible. il me semble que pas...
15 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Bin justement, c'est une partie interessante du sujet. la camera (et celui qui la tient) a ete longtemps (et est toujours) souvent...
14 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
neamoins, comme dit MyPOV , le sujet est interessant parce qu'il a des specificites qu'on ne rencontre pas souvent. Par exemple le fait...
14 Décembre 2019 -
Oldpadawan35 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
payer 2x le prix d'une ax100 d'coccase pour avoir une Ax100 d'occase , c'est a mon avis pas une affaire, surtout que pour le prix, tu...
11 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
puisque tout le monde se filme, ca parait de bonne guerre. Ce qui est quand meme etonnant c'est que dans ces manifs, la premiere ligne...
11 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Bruit de fond lors d'une prise audio.
tu peux faire ca en live avec des filtres VST (on en trouve pour tout et gratuits). soit tu mets les filtres dans ton programme (si il...
10 Décembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: A7R III ou attendre le A7S III ?.
ce qu'il faut bien comprendre , c'est que les fabricants travaillent sur des plateformes de developpement. Un appareil n'est pas...
9 Décembre 2019 -
capman81 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Optique sur sony A7 III pour filmer enfants.
avec un bon smartphone tu auras certainement plus de souvenirs de famille dans 10 ans qu'avec cette usine a gaz. Masi bon, il y a en a...
9 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Optique sur sony A7 III pour filmer enfants.
avec un bon smartphone tu auras certainement plus de souvenirs de famille dans 10 ans qu'avec cette usine a gaz. Masi bon, il y a en a...
9 Décembre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Tuto] Suppression des poussières du capteur.
la solution c'est peut-etre d'enlever la poussiere sur l'objectif ?
8 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Captation son à volume élevé avec AX700.
en general , le filtre wind, c'est juste un filtre pour couper les basses. si tu te prends des dB dans la membrane du micro au point que...
8 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Captation son à volume élevé avec AX700.
tu peux avoir des problemes avec des sonos professionelles qui degagent des intensites sonores elevees. Souvent , quand tu filmes des...
8 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
T'es un marrant toi, on lui propose une camera a 1200 euros, il revient en nous citant de l'occase a 600 euros et toi tu lui sors une...
6 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Film sur clé USB impossible....
ceci n'est pas un nouveau message...;-) une idee d'option. on pourrait inventer un processus qui ferme la discussion a tout intervenant...
6 Décembre 2019 -
jihemel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
l'ax100, c'est pas pour la 4k, c'est pour son exceptionelle image en basse lumiere (a cause du capteur 1 pouce). Tu peux tres bien...
6 Décembre 2019 -
Oldpadawan35 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
dans ces cas la il est essentielle de separer le son de la video. un petit enregistreur multi-pistes , genre zoom H5, 6 ou plus sera...
6 Décembre 2019