Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Fred.C a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les séries TV.
pour le nombre de cameras, ca peut-etre tres variable. il semble logique d'avoir en tous cas plus d'une camera, pour eviter les temps...
23 Décembre 2019 -
Fred.C a exprimé "
parce que les gens ne se font parfois pas confiance. quand on te colle un directeur artistique sur le dos, c'est en general le gars qui...
23 Décembre 2019 -
Fred.C a exprimé "
il y a autant de repetitions que necessaire. Mais tu as des preferences humaines (methodes de travail) qui entrent en jeu. certain vont...
23 Décembre 2019 -
Fred.C a exprimé "
tout ca c'est tres flou. en general , dans un workflow ideal, tout se passe en sequence, les unes apres les autres, avec chacun un role...
23 Décembre 2019 -
Fred.C a exprimé "
en general , si tu connais l'acteur, vaudrait mieux qu'il parle avec sa propre voix (en plus il a appris le texte pour le tournage). De...
23 Décembre 2019 -
Fred.C a exprimé "
la question est plutot floue. ces series sont realisees comme tout autre produit equivalent. tu trouves une idee, tu la mets en forme...
22 Décembre 2019 -
Fred.C a exprimé "
ca va dependre des competences. tu as des producteurs qui ne sont que des banquiers, d'autre qui sont du cinema. Weinstein n'hesitait...
22 Décembre 2019 -
Gruuz a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Optique sur sony A7 III pour filmer enfants.
avec un bon smartphone tu auras certainement plus de souvenirs de famille dans 10 ans qu'avec cette usine a gaz. Masi bon, il y a en a...
22 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.
tu appelles ton plombier pour resserrer un joint de robinet et tu regardes ce qu'il te facture (deplacement/heure de travail). tu veux...
22 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.
en general les cameras sont faites pour des droitiers, donc le moniteur est a gauche, avec toutes les commandes, et le cote droit n'a...
21 Décembre 2019 -
JLH 37 a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] réalisateur et entreprise individuelle.
vive la France... tient je lisais hier que la France a encore cette annee fait plus de dettes que son PIB.
21 Décembre 2019 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..
[MEDIA]
20 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..
[MEDIA]
18 Décembre 2019 -
Atobit a exprimé "
[MEDIA]
17 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.
meme en mode avion ton tel borne sur les antennes. le seul moyen c'est de l'eteindre ou mieux de le laisser allumer chez toi, penant que...
17 Décembre 2019 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.
meme en mode avion ton tel borne sur les antennes. le seul moyen c'est de l'eteindre ou mieux de le laisser allumer chez toi, penant que...
17 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Sony FDR AX 53 : plus de son, de zoom et de prise USB.
clairement c'est une panne electronique. il y a un bus qui ne marche plus (ou au mieux une tension qui manque sur une partie du...
17 Décembre 2019 -
patflopineau a exprimé "
[MEDIA]
16 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
[MEDIA]
16 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
en fait , si tu parles de rushes de clients, la solution simple c'est d'en faire un service. le client paie pour que tu gardes les...
16 Décembre 2019