module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Amélioration de ma config pour montage/étalonnage Full HD.

et tout ca pour 500 euros

14 Janvier 2020
  2. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: appli OBS pour live multicam.

tout appareil connecte sur un reseau en TCPIP a une addresse IP. tu dois pouvoir le voir quelque part dans les menus de l'appareil....

13 Janvier 2020
  3. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Envie d'autre chose.

AVCHD = le standard de compression video actuel qu'on appelle aussi H.264 , bien que de plus en plus devance par le nouveau HEVC...

7 Janvier 2020
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Envie d'autre chose.

AVCHD = le standard de compression video actuel qu'on appelle aussi H.264 , bien que de plus en plus devance par le nouveau HEVC...

7 Janvier 2020
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.

faut savoir etre patient, surtout que les delais de livraisons de Gearbest peuvent etre tres long (1 mois et plus) surtout sur les...

6 Janvier 2020
  6. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.

faut savoir etre patient, surtout que les delais de livraisons de Gearbest peuvent etre tres long (1 mois et plus) surtout sur les...

6 Janvier 2020
  7. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.

6 Janvier 2020
  8. PetitSensei a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Mettre un raccourci sur une souris.

c'est l'utilitaire qui vient avec la souris et qui permet de programmer les boutons supplementaires. chaque marque/modele vient avec son...

3 Janvier 2020
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transformer des DVD en format dématérialisé ?.

la piste son est dans le mpeg2 du DVD, donc en general, ca devrait rester si ca y est deja. (me fait rigoler nitrate avec ses films de...

2 Janvier 2020
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

un DJI osmo pocket (pour passer partout mais avec stabilite) and une gopro (pour les passages a risque). un drone, c'est que des ennuis...

30 Décembre 2019
  11. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] enregistrement chorale et musique clasique.

ben tu as tout ce qu'il faut, c'est juste l'usine a gaz a monter.

26 Décembre 2019
  12. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les séries TV.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pour_Sarah_(série_télévisée,_2019) tout y est

25 Décembre 2019
  13. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les séries TV.

bon, on va pas rouvrir le topic sur l'acceuil des nouveaux membre ? je dirais que tant qu'il a des questions et qu'on a des reponses,...

25 Décembre 2019
  14. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les séries TV.

on a tendance a suivre les modes et les modes c'est c'est faire comme si meme si c'en est pas. donc tu a des films tournes en video qui...

24 Décembre 2019
  15. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les séries TV.

c'est une couche sur l'image qui contient en general du graphisme (des titres) ou des effets speciaux. en general il y a milles...

24 Décembre 2019
  16. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les séries TV.

a mon avis, vu le genre de question que tu poses, on va pas s'en sortir. Ce qui est bien , c'est d'avoir une vision de ce que tu veux....

23 Décembre 2019
  17. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les séries TV.

un producteur ne prend en general qu'un produit fini qui est passe par des canaux "officiels" , c'est a dire des gens dont l'avis compte...

23 Décembre 2019
  18. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les séries TV.

c'est une bonne idee. dans ce cas le plus important est de t'entourer de gens competents, quel que soit leur titre.

23 Décembre 2019
  19. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les séries TV.

c'est une bonne idee. dans ce cas le plus important est de t'entourer de gens competents, quel que soit leur titre.

23 Décembre 2019
  20. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les séries TV.

tu poses beaucoup de questions . tu ecris un livre ?

23 Décembre 2019