module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

oui et non, il n'y a pas de règle autre que le niveau d'emmerde que tu veux t'imposer. La ou ca devient interessant, c'est pour un...

26 Décembre 2024
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: C'était pas si mal ... 1990 !.

mais j'ai pas un salon de grandeur moyenne !

26 Décembre 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: C'était pas si mal ... 1990 !.

passé chez conforama la semaine derniere, tu trouves des écrans 90 pouces pour 2000 euros maintenant. pas besoin de 8k pour ca, en 4k je...

26 Décembre 2024
  4. Flolebleu a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche lecteur VHS SECAM L.

moi ce qui m'épate toujours, c'est qu'on puisse laisser ses VHS pourrir dans un tiroir pendant 20 ans , et quand il s'agit de les...

24 Décembre 2024
  5. Flolebleu a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche lecteur VHS SECAM L.

la intensity pro (pas 4k) avait un probleme de chauffe, je vois que la 4k a un ventilo, il y a donc du progres. mais on trouve...

24 Décembre 2024
  6. Flolebleu a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche lecteur VHS SECAM L.

pas sure que ca marche. Si ton signal secam est pourri, le convertisseur PAL fera pas de miracles. faudrait deja voir pourquoi le signal...

23 Décembre 2024
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche lecteur VHS SECAM L.

pas sure que ca marche. Si ton signal secam est pourri, le convertisseur PAL fera pas de miracles. faudrait deja voir pourquoi le signal...

23 Décembre 2024
  8. CorentinHenrot a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: La Mutante Sexuelle Trangénitale - Court Métrage.

bon l 'histoire est pas tres claire, mais c'est bien foutu.

18 Décembre 2024
  9. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour Davinci resolve.

on mettra ca sur la joie de noel...

18 Décembre 2024
  10. TCT94430 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] windows 10 ne reconnait pas mon camescope jvc.

il a dit "avec une connexion composite vers usb je peux regarder ma vidéo sur le PC " Si c'est le cas, ChatGPT a fait le boulot.

18 Décembre 2024
  11. TCT94430 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] windows 10 ne reconnait pas mon camescope jvc.

cool, je crois que tu es le premier qui essaie de resoudre son probleme en demandant a ChatGPT. si tu vois l'image sur ton PC, n'importe...

18 Décembre 2024
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour Davinci resolve.

on mettra ca sur la joie de noel...

17 Décembre 2024
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony Alpha 7 III - Limitation de durée (30') - Hack ?.

drole d'idée d'acheter une camera qui filme 30 minutes quand on a besoin de filmer 50 minutes. Ceux qui sont dans ton cas finissent en...

17 Décembre 2024
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Objectif grand angle pour l'immobilier ?.

non, c'est pas le bokeh, c'est la faible profondeur de champ, donc le flou. le bokeh , c'est la nature du flou. Si il y a pas de flou ,...

14 Décembre 2024
  15. LozziP a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une application conseillée pour faire de la vidéo avec le Samsung s24 ultra ?.

un stabilisateur fera plus de difference qu'une app camera ou une autre. blackmagic camera , pour le prix , reste un excellent choix...

11 Décembre 2024
  16. LozziP a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une application conseillée pour faire de la vidéo avec le Samsung s24 ultra ?.

l'intérêt est juste d'avoir la possibilité de faire plus de réglages

11 Décembre 2024
  17. LozziP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une application conseillée pour faire de la vidéo avec le Samsung s24 ultra ?.

blackmagic camera, gratuit

11 Décembre 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

le probleme c'est qu'en faisant de l'histoire (donc forcement après coup) , tu justifies tout (c'est un peu le but de l'histoire de...

10 Décembre 2024
  19. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Banque de données Fond vert.

c'est quasi impossible de trouver la bonne sequence en fond vert. D'ailleurs qu'est ce qu tu voudrais d'un commissariat en fond vert....

10 Décembre 2024
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

commence par tourner ton film avec un bete camescope ou au pire un smartphone, fait un montage simplifié et regarde le resultat avec un...

4 Décembre 2024