module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Précision au millième, c'est possible.

c'est le gars qui vient de Provence

24 Février 2020
  2. JeanmichelP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Captation et retransmission en direct.

la video se retrouve dans des tas de standards, qui sont transportes dans des tas de cables differents. dans ton cas, le probleme est...

23 Février 2020
  3. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.

perso, j'ai ete projo assez longtemps, mais maintenant qu'on trouve des TV de tres grande taille, sauf pour un mordu de home cinema, ca...

19 Février 2020
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: L'équipe du Repaire s'agrandit....

c'est sure que vu l'age venerable de certains, meme ceux de 60 ans se sentent jeunes.

12 Février 2020
  5. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.

bon deja sortit de la boite, plastic assez cheap dans la sensation. port usb-c, mise en charge, il s'allume. faut que je trouve une...

11 Février 2020
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Edius sur Imac possible ou pas?.

d'un autre cote, acheter un mac pour faire tourner windows, c'est quand un peu maso.

10 Février 2020
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Edius sur Imac possible ou pas?.

d'un autre cote, acheter un mac pour faire tourner windows, c'est quand un peu maso.

10 Février 2020
  8. JLB21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Edius sur Imac possible ou pas?.

10 Février 2020
  9. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réaction Chinoise surprenante ...?.

non, c'est tout a fait comprehensible vu que la meme chose s'est passee avec les bracelet fitbit qui servent aux joggers. On peut...

10 Février 2020
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: la fin des ecrans verts et bleus.

ca permet entre autre a la technologie du jeu sur PC de se rapprocher (encore) un peu plus du cinema. [MEDIA]

7 Février 2020
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.

bon, je vais ouvir le paquet, alors. je pensais le faire au boulot, parce que j'entend d'ici ma femme. "encore un gadget ! t'en as pas...

6 Février 2020
  12. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.

bon, je vais ouvir le paquet, alors. je pensais le faire au boulot, parce que j'entend d'ici ma femme. "encore un gadget ! t'en as pas...

5 Février 2020
  13. opop a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

donc si tu achetes ce produit et que tu n'as pas de smartphone, prevoit 500 euros de plus pour acheter un smartphone pour activer la...

1 Février 2020
  14. Whitespirit a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

perso je trouve toujours un moyen de gerer les photographes. deja avant de te placer tu regarde ou il est. Comme souvent les...

27 Janvier 2020
  15. Harry12 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] A7RII + Batteries externes.

presque tous les appareils photos offrent une "fausse" batterie avec un fil qui sort sur un transformateur. en general , tu le sais...

26 Janvier 2020
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

perso je trouve toujours un moyen de gerer les photographes. deja avant de te placer tu regarde ou il est. Comme souvent les...

25 Janvier 2020
  17. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.

bon, a tout hasard comme on est dans la discussion du FIMI, j'ai recu le email comme quoi il etait en route

24 Janvier 2020
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.

bon, a tout hasard comme on est dans la discussion du FIMI, j'ai recu le email comme quoi il etait en route

23 Janvier 2020
  19. Didrop a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Envie d'autre chose.

AVCHD = le standard de compression video actuel qu'on appelle aussi H.264 , bien que de plus en plus devance par le nouveau HEVC...

23 Janvier 2020
  20. RafKino a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projection directe 2 caméras avec cache circulaire.

sur certine camera on peu ahouter des tritres sous forme d'image. suffit de faire un titre (cercle transparent sur fond noir)

21 Janvier 2020