Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
uldaryk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.
la normalisation c'est un truc qui sert a avoir des pistes sons au meme niveau. le probleme c'est que la normalisation est truc un peu...
19 Mars 2020 -
uldaryk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.
si tu en utilises un , tu devrais d'abord savoir pourquoi et comment, du coup la question se resoud d'elle-meme un compresseur c'est...
19 Mars 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Copie de masque.
c'est sure qu'avec l'actu qu'on a en ce moment, la copie de masque est bien venue...
17 Mars 2020 -
Borne a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Copie de masque.
c'est sure qu'avec l'actu qu'on a en ce moment, la copie de masque est bien venue...
16 Mars 2020 -
gangster133 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffusion en direct, Multicam avec OBS.
en general quand on a autant de micro on met un commutateur de micro automatique qui declenche au son, sinon c'est le bordel. Au pire...
14 Mars 2020 -
gangster133 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffusion en direct, Multicam avec OBS.
36 potars a gerer, c'est impossible en temps reel. en concert , les techniciens de l'audio prennent des heures a faire les reglages et...
14 Mars 2020 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffusion en direct, Multicam avec OBS.
36 potars a gerer, c'est impossible en temps reel. en concert , les techniciens de l'audio prennent des heures a faire les reglages et...
14 Mars 2020 -
erco a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Projection sur toile translucide.
l'experience en question (qui a ete reproduite plusieurs fois) consiste a projeter un film sur un ecran transparent et avoir les...
13 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..
"jamais la Chine n'a offert depuis bien longtemps des images aussi clair à partir de vues satellite" un coup des americains, ils avaient...
13 Mars 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..
"jamais la Chine n'a offert depuis bien longtemps des images aussi clair à partir de vues satellite" un coup des americains, ils avaient...
12 Mars 2020 -
yves56bis a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Streaming avec Atem Blackmagic Television et OBS.
en ADSL tu montes deja jusqu'a plus de 250 mbit/s en download et 100Mb/s en upload ce qui est deja pas mal. de toute facon, le net...
8 Mars 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matos pour vlog ?.
pour la Fimi avec micro externe c'est possible , il existe une base USB-C qui permet l'alimentation et un micro. Par contre , par reussi...
8 Mars 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matos pour vlog ?.
il semble que la DJI pocket (ou son equivalent chez Xiaomi , la Fimi) soit dans le cahier des charges. mais seule la Fimi est dans le...
8 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Image de nuit en animalier....
les batteries au plomb aussi c'est bon pour la musculation. depuis on a invente le lithium...
6 Mars 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: transformer son smartphone en ecran video.
ce genre de bricolage n'a en general aucun interet (sauf si on est vraiment fauche, et meme la...) on trouve des petits ecrans fait pour...
3 Mars 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Evo Insta 360.
c'est un peu le probleme de la 3D et du 360. tu passes un certains temps a obtenir des images (trouver l'equipement, le maitriser,...
1 Mars 2020 -
erco a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.
meme avec l'ecran vers les haut ca marche, suffit que la "casquette" ait une visiere assez longue
1 Mars 2020 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer une conférence en multicam.
pour les camescopes, ca depend de ce que tu cherches. en full HD (ce qui est bien suffisant) il y en a une tripotee entre 300 et 800...
28 Février 2020 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer une conférence en multicam.
c'est con de monter une usine a gaz comme ca avec pc dedie et tout le tralala et de s'accrocher a un soft gratuit (respectable) mais pas...
27 Février 2020 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: comment s'y prendre pour poser une question ?.
il a quand meme trouve la rubrique pour poser sa question comment poser une question...
25 Février 2020