Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: solutions de Streaming avec un smartphone?.
avec la crise pas mal de software on été etendu. Zoom, skype etc.. peuvent faire des groupe de plusieures dizaine de participant, mais...
8 Avril 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: solutions de Streaming avec un smartphone?.
avec la crise pas mal de software on été etendu. Zoom, skype etc.. peuvent faire des groupe de plusieures dizaine de participant, mais...
8 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.
c'est pas tout a fait vrai, c'est pas vraiment la batterie qui est en cause, mais plutot le chargeur. le li-ion quand on le charge est...
7 Avril 2020 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.
c'est pas tout a fait vrai, c'est pas vraiment la batterie qui est en cause, mais plutot le chargeur. le li-ion quand on le charge est...
7 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
de toute facon , pour recharger une batterie il faut souvent plusieures heures, alors la laisser refroidir un quart d'heure de plus ou...
7 Avril 2020 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment créer une transparence sur une image.
non, parce que dans une incrustation, la transparence ne joue que sur la partie transparente de l'image qui est determinee directement...
5 Avril 2020 -
gandria a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.
c'est vrai que a ce niveau c'est pas le programme qui fait sa valeur, c'est la connaissance que l'on en a. c'est comme un instrument de...
3 Avril 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ordro HDR-AC5 4K ou ???.
non, ca c'est une vue de l'esprit. il m'arrive souvent de debarquer dans des contrats avec une camera riquiqui et c'est l'attitude qui...
2 Avril 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ordro HDR-AC5 4K ou ???.
pfff, le truc de je fais pro, je suis credible parce que j'ai la plus grosse ca date du siecle dernier. maintenant que tout le monde se...
1 Avril 2020 -
homero a exprimé "
pfff, le truc de je fais pro, je suis credible parce que j'ai la plus grosse ca date du siecle dernier. maintenant que tout le monde se...
1 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.
de nos jours, on trouve du 2 To pour des prix derisoires, donc faut pas chipoter. Selon le model d'imac il me semble qu'il faut faire...
1 Avril 2020 -
ogt a exprimé "
de nos jours, on trouve du 2 To pour des prix derisoires, donc faut pas chipoter. Selon le model d'imac il me semble qu'il faut faire...
1 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
si c'est un patin a roulette, oui Mais a partir d'un certain age, c'est deconseille.
28 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.
une voiture anglaise te rend heureux deux fois dans ta vie. la premiere quand tu l'achetes... la deuxieme quand tu la vends
28 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.
une voiture anglaise te rend heureux deux fois dans ta vie. la premiere quand tu l'achetes... la deuxieme quand tu la vends
28 Mars 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).
ni la chlorophylle le truc qu'il y a dans les racines de pissenlits...(entre autres)
25 Mars 2020 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).
ni la chlorophylle le truc qu'il y a dans les racines de pissenlits...(entre autres)
24 Mars 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).
oui j'en ai achete quelques unes, c'est vraiment une qualite qu'on a pas l'habitude de voir en europe, mais bon , ca roule. maintenant...
24 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Copie de masque.
c'est sure qu'avec l'actu qu'on a en ce moment, la copie de masque est bien venue...
23 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Parabole de la Fin des Temps.
j'entend deja la femme du patient zero l'accabler. "j'ai toutjours dit que t'etait nul ! mais la c'est officiel..."
20 Mars 2020