module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Parabole de la Fin des Temps.

j'entend deja la femme du patient zero l'accabler. "j'ai toutjours dit que t'etait nul ! mais la c'est officiel..."

1 Mai 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

bon, Lucide avait une experience et un savoir impressionant, mais une personalite assez conflictuelle. les autres je me rapelle plus....

30 Avril 2020
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel materiel pour filmer mon plan de travail.

le 4k pour youtube ?pfff... sans commentaire. franchement pour du youtube, c'est 8k sinon rien...

28 Avril 2020
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.

mais ca c'est le marketing. quand tu as fait 15 secondes en 8k et qu ca a bouffé la moitie de ta carte mémoire, tu passes le curseur sur...

28 Avril 2020
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.

faut pas confondre. Avec un camescope , tu filmes et apres? le plus souvent ca reste sur la carte memoire et c'est effacé a plus ou...

28 Avril 2020
  6. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel materiel pour filmer mon plan de travail.

le 4k pour youtube ?pfff... sans commentaire. franchement pour du youtube, c'est 8k sinon rien...

27 Avril 2020
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel materiel pour filmer mon plan de travail.

27 Avril 2020
  8. Dark side modeler a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel materiel pour filmer mon plan de travail.

une petite sony CX240 devrait faire l'affaire. a essayer en magasin. sinon faut etre un peu malin, sur ton plan de travail tu delimites...

27 Avril 2020
  9. PatrickBateman a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premier projet : comment bien proceder?.

en mode facebook, une video horizontale, c'est redhibitoire. jamais une com de marketing utilisera ca. pourquoi ? parce qu'une video...

22 Avril 2020
  10. PatrickBateman a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premier projet : comment bien proceder?.

deja il faut pas filmer en 4k, full HD c'est deja bien assez pour facebook ou youtube. ensuite sur facebook, c'est plutot des videos...

21 Avril 2020
  11. jobee a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bricoler une télécommande de zoom pour caméra DV.

tu achetes une telecommande pas chere , avec recpeteur, un petit servo et tu dois pouvoir commande rle zoom assez facilement. Le servo...

20 Avril 2020
  12. yim a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: ips écran fissuré.

tu googles "Dell p2419h" et sans meme ouvrir un lien j'ai deja plein de pub sur la droite de l'ecran avec des prix allant de 140 a 190...

18 Avril 2020
  13. yim a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: ips écran fissuré.

cet ecran se vend a 150 euros en moyenne, acheter une dalle (si on la trouve coutera aussi cher). une dalle de laptop, c'est facile a...

18 Avril 2020
  14. pixym a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Bokeh caméscope Sony ax33.

le bokeh c'est pas ce que tu crois, ce dont tu parles c'est la profondeur de champ. le bokeh c'est la forme que prend un point lumineux...

16 Avril 2020
  15. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil d'achat appareil photo et video pour mon usage.

en voila un qui a fait la preuve et qui malgre tout lutte contre. passé de l'appareil photo au camescope (parce que c'est plus pratique)...

13 Avril 2020
  16. JLB21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil d'achat appareil photo et video pour mon usage.

en voila un qui a fait la preuve et qui malgre tout lutte contre. passé de l'appareil photo au camescope (parce que c'est plus pratique)...

13 Avril 2020
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

une voiture anglaise te rend heureux deux fois dans ta vie. la premiere quand tu l'achetes... la deuxieme quand tu la vends

13 Avril 2020
  18. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Productions: nouveautés.

chouette, mais l'art conceptuel (c'est a dire les trucs auquel tu comprends rien avant qu'on t'aie explique pourquoi c'est si moche)...

12 Avril 2020
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Sabinetek SmartMike + : un microphone HF très compact.

ce qui semble un peu bete c'est que seule l'app permet l'enregistrement micro-smartphone. pour utiliser une autre app (facebook,...

12 Avril 2020