Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony A7sII sport.
ca veut rien dire ce que tu demandes. Il y a neuf profils , editables et dans chacun plusieurs parametres. ca fait des miliers de...
20 Mai 2020 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.
et seulement en HD, pas en 4K.... oui mais faut faire attention quand meme pare que je peux tres bien sortir un appareil qui sort 24...
19 Mai 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.
et seulement en HD, pas en 4K.... oui mais faut faire attention quand meme pare que je peux tres bien sortir un appareil qui sort 24...
17 Mai 2020 -
BEEBEE a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.
tu es tres orange/noir sur tes images, alors que dans ce domain, c'est plutot le blanc bleu qui cartonne.
15 Mai 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
perso je me contrefous de la camera utilisee pour un film (et bien malin qui le sait en tant que spectateur lambda, parce que souvent ,...
13 Mai 2020 -
Khronos a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.
si tu en utilises un , tu devrais d'abord savoir pourquoi et comment, du coup la question se resoud d'elle-meme un compresseur c'est...
11 Mai 2020 -
Khronos a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.
la normalisation c'est un truc qui sert a avoir des pistes sons au meme niveau. le probleme c'est que la normalisation est truc un peu...
11 Mai 2020 -
Khronos a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.
c'est la logique de l'outil un compresseur ca nivelle le signal. un equaliseur ca fait l'inverse. donc en general tu corriges a...
11 Mai 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pinnacle studio 19 ne reconnaît pas les clips pris par ADSL TV.
le flux, c'est juste les donnees qu'en t'envoie. On pourrait parler de signal video, mais dans un flux il y a bien plus que ca....
11 Mai 2020 -
Solfonick a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex pour des court-métrages/séries petit budget ?.
je dirais un canon M6 avec un objectif APS-C qui va bien genre 16-35qui ouvre a mini 2.8 (voir un 30 a 1.4 comme on en trouve chez sigma...
9 Mai 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex pour des court-métrages/séries petit budget ?.
je dirais un canon M6 avec un objectif APS-C qui va bien genre 16-35qui ouvre a mini 2.8 (voir un 30 a 1.4 comme on en trouve chez sigma...
9 Mai 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
je pense pas, elle simplement vecu au-dela de ce que convenable et la boite qui l'avait a decidé de s'en debarasser. peut-etre qu'un...
8 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Miniatures youtube Gratuites.
c'est quoi une miniature youtube ? Tu veux dire ces images a la con qui n'ont rien a voir ni avec le sujet ni avec la video qu'on met...
8 Mai 2020 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Miniatures youtube Gratuites.
c'est quoi une miniature youtube ? Tu veux dire ces images a la con qui n'ont rien a voir ni avec le sujet ni avec la video qu'on met...
8 Mai 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: smartphone en période Covid-19.
moi qui travaille dans l'informatique ou c'est la jungle, je peux te dire que le pro, il preferre laisser le gars se planter (au moins...
6 Mai 2020 -
deusromu a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichiers HLG.
apparemment, tu ne peut pas installer de LUT sur le SL2 , mais tu peux utiliser des LUTs pour recuperer les differents modes. Toute la...
6 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Compresser encore plus.
mais c'est juste pour le fun, t'es un gache metier...
6 Mai 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pinnacle studio 19 ne reconnaît pas les clips pris par ADSL TV.
il manque peut-etre le codec du son, il faut passer le fichier dans mediainfo pour savoir de quoi il retourne. Sinon tu peux essayer de...
5 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: smartphone en période Covid-19.
le plus navrant dans ce podcast c'est que qu'ils n'enfoncent que des portes ouvertes et dans un mois on n'en parle de nouveau plus. d'un...
5 Mai 2020 -
JeffreyC a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.
c'est pas tout a fait vrai, c'est pas vraiment la batterie qui est en cause, mais plutot le chargeur. le li-ion quand on le charge est...
4 Mai 2020