module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings giroudf has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage : écran PC ou TV ?.

si la tele sert a afficher le preview de la video, ca a au moins l'avantage que tu vois ton montage comme il va sortir sur une tele. en...

8 Juillet 2020
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Le Zoom H8 : un extraterrestre..!?.

il a l'air pas mal (j'ai le H6 qui est deja bien), mais franchement la question de faire un enregistreur aussi petit (avec les...

5 Juillet 2020
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Le Zoom H8 : un extraterrestre..!?.

il a l'air pas mal (j'ai le H6 qui est deja bien), mais franchement la question de faire un enregistreur aussi petit (avec les...

5 Juillet 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment payer un artiste pour un projet personnel.

tu leur donnes 500 euros. Mais tu peux aussi faire 3 tonnes de paperasse, et tout le monde va payer des taxes dessus....

4 Juillet 2020
  5. cbe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: atomos shogun inferno montage sur adobe premiere procc2015.

le prores est supporté par win10 depuis mars 2020 (en lecture seule) Apple ProRes RAW for Windows 1.1

3 Juillet 2020
  6. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utiliser la prise Péritel sur ancienne TV portative TENSAI.

la peritel transporte plusieures formes de signal video (composite, Y/C, composantes) sur des pins differentes. La peritel en...

29 Juin 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....

"la coque métallique froide est quand même je trouve plus agréable" pourquoi ? t'es assis a poil dessus ? moi avec un portable, en mode...

28 Juin 2020
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: A propos des caméras Laban qui permirent de tourner le Monde du silence.

en fait il a commencé par developper des boitiers étanches (pour une camera TV) l'originalité est d'avoir utilisé du PVC, materiau pas...

28 Juin 2020
  9. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: A propos des caméras Laban qui permirent de tourner le Monde du silence.

en fait il a commencé par developper des boitiers étanches (pour une camera TV) l'originalité est d'avoir utilisé du PVC, materiau pas...

28 Juin 2020
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: A propos des caméras Laban qui permirent de tourner le Monde du silence.

28 Juin 2020
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: clip Soso Maness.

ca bouge un peu trop a mon gout

27 Juin 2020
  12. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Cet effet ?.

woaw effectivement c'est "un effet plutôt incroyable" [MEDIA]

27 Juin 2020
  13. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Limitation du son maximum à -6db.

je pense que les organisateurs veulent avoir des bandes qui sont toutes dans la meme modulation pour eviter de lancer un film ou il faut...

22 Juin 2020
  14. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Limitation du son maximum à -6db.

parce que peut-etre ils savent pas que ca existe, ou il veulent pas etre trop exigeant avec des amateurs.

21 Juin 2020
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Limitation du son maximum à -6db.

je pense que les organisateurs veulent avoir des bandes qui sont toutes dans la meme modulation pour eviter de lancer un film ou il faut...

21 Juin 2020
  16. AQW333 a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] CODECS : évolution futur....

sauf que dans sont speech sur les codec (env a 22:00) il dit que que les codecs intraframe sont les codecs de production et les H264 ,...

21 Juin 2020
  17. williamcaesar a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer.

ou l'utiliser a bon escient.

20 Juin 2020
  18. williamcaesar a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer.

en fait ca depend de ce que tu veux faire, mais effectivement , on retombe toujours sur le nombre de 3 sources de lumieres. 1 pour au...

20 Juin 2020
  19. CharliLi a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: ST23 Ultimate : Suivi Image perdu furtivement.

il y a le 1er clip en 25i/s et le deuxieme en 23.976

18 Juin 2020
  20. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer.

en fait ca depend de ce que tu veux faire, mais effectivement , on retombe toujours sur le nombre de 3 sources de lumieres. 1 pour au...

17 Juin 2020