module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment payer un artiste pour un projet personnel.

tu leur donnes 500 euros. Mais tu peux aussi faire 3 tonnes de paperasse, et tout le monde va payer des taxes dessus....

4 Juillet 2020
  2. cbe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: atomos shogun inferno montage sur adobe premiere procc2015.

le prores est supporté par win10 depuis mars 2020 (en lecture seule) Apple ProRes RAW for Windows 1.1

3 Juillet 2020
  3. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utiliser la prise Péritel sur ancienne TV portative TENSAI.

la peritel transporte plusieures formes de signal video (composite, Y/C, composantes) sur des pins differentes. La peritel en...

29 Juin 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....

"la coque métallique froide est quand même je trouve plus agréable" pourquoi ? t'es assis a poil dessus ? moi avec un portable, en mode...

28 Juin 2020
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: A propos des caméras Laban qui permirent de tourner le Monde du silence.

en fait il a commencé par developper des boitiers étanches (pour une camera TV) l'originalité est d'avoir utilisé du PVC, materiau pas...

28 Juin 2020
  6. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: A propos des caméras Laban qui permirent de tourner le Monde du silence.

en fait il a commencé par developper des boitiers étanches (pour une camera TV) l'originalité est d'avoir utilisé du PVC, materiau pas...

28 Juin 2020
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: A propos des caméras Laban qui permirent de tourner le Monde du silence.

28 Juin 2020
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: clip Soso Maness.

ca bouge un peu trop a mon gout

27 Juin 2020
  9. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Cet effet ?.

woaw effectivement c'est "un effet plutôt incroyable" [MEDIA]

27 Juin 2020
  10. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Limitation du son maximum à -6db.

je pense que les organisateurs veulent avoir des bandes qui sont toutes dans la meme modulation pour eviter de lancer un film ou il faut...

22 Juin 2020
  11. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Limitation du son maximum à -6db.

parce que peut-etre ils savent pas que ca existe, ou il veulent pas etre trop exigeant avec des amateurs.

21 Juin 2020
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Limitation du son maximum à -6db.

je pense que les organisateurs veulent avoir des bandes qui sont toutes dans la meme modulation pour eviter de lancer un film ou il faut...

21 Juin 2020
  13. AQW333 a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] CODECS : évolution futur....

sauf que dans sont speech sur les codec (env a 22:00) il dit que que les codecs intraframe sont les codecs de production et les H264 ,...

21 Juin 2020
  14. williamcaesar a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer.

ou l'utiliser a bon escient.

20 Juin 2020
  15. williamcaesar a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer.

en fait ca depend de ce que tu veux faire, mais effectivement , on retombe toujours sur le nombre de 3 sources de lumieres. 1 pour au...

20 Juin 2020
  16. CharliLi a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: ST23 Ultimate : Suivi Image perdu furtivement.

il y a le 1er clip en 25i/s et le deuxieme en 23.976

18 Juin 2020
  17. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer.

en fait ca depend de ce que tu veux faire, mais effectivement , on retombe toujours sur le nombre de 3 sources de lumieres. 1 pour au...

17 Juin 2020
  18. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer.

17 Juin 2020
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Toumei : vente de projecteurs intelligents.

j'ai un peu de peine a comprendre quel intelligence il faut a un projecteur. je suppose que c'est en reference a la presence d'un ecran...

16 Juin 2020
  20. valct78 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Team de Fouines.

perso j'aime pas trop le point de vue. Certains, filment avec une camera sur le cote du fusil ou encore mieux sur l'epaule, c'est mieux...

16 Juin 2020