Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
-
Qualargen a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffusion de Cérémonie sur Facebook Live : quel matériel ?.
non, le point d'acces c'est pour relier les cameras entre elles, le pc va sur le point d'acces par sa carte ethernet, il va sur internet...
21 Août 2020 -
Qualargen a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffusion de Cérémonie sur Facebook Live : quel matériel ?.
en general , si c'est un pc portable, il y a peu de raisons de vouloir l'eloigner de la camera, vu que ca complique passablement les...
20 Août 2020 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffusion de Cérémonie sur Facebook Live : quel matériel ?.
en general , si c'est un pc portable, il y a peu de raisons de vouloir l'eloigner de la camera, vu que ca complique passablement les...
20 Août 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Température PC.
pour savoir c'est facile, tu mets le doigt dessus. a 50C c'est juste un peu chaud, a 100C ca fait pschhh.
19 Août 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Température PC.
pour savoir c'est facile, tu mets le doigt dessus. a 50C c'est juste un peu chaud, a 100C ca fait pschhh.
19 Août 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
je crois que Homero a mis le doigt sur le conflit. "Soyez juste bons, nous avons fait le reste..." ca pourrait jouer pour GoPro qui...
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: batterie osmo pocket.
la batterie n'est pas amovible, on peut l'enlever. C'est pas la meme chose. mon foie , on peut l'enlever et en mettre un autre, ca veut...
16 Août 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
la c'est a double tranchant. Est-ce que ca pretend etre du cinema parce que ca reprend des scenes mythiques du cinema, ou c'est du...
16 Août 2020 -
cbr9sang a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Taille des fichiers Davinci 16.
parce que tu as choisi un codec ou une bande passante plus elevee.
11 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.
une plage pleine de rosbif, on se croirait en espagne.
8 Août 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C500 mark II vs Sony FX9, test comparatif - Causeries du Repaire.
Richard , robert, ah ces ricain, ils ont qu'a s'appeler Bill ou Jo comme tout les autres, c'est plus facile. Bon , je corrige
6 Août 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.
c'est vrai que si tu viens du smartphone, avec AX53 tu seras pas decu. tu mets la batterie et la carte , tu presses le bouton REC, et...
5 Août 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon EOS 70D.
ca veut dire quoi de la video immobiliere ? tu nous refais "recherche appartement" ou c'est pour filmer des pieces vides. Pour ca un...
5 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon EOS 70D.
ca veut dire quoi de la video immobiliere ? tu nous refais "recherche appartement" ou c'est pour filmer des pieces vides. Pour ca un...
5 Août 2020 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] qualité vidéo.
bof une copie de gopro a 80 euros, tu esperais quoi ? une exemple de la qualite "pas fameuse" qui te choque tant ?
4 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cadrage d'interviews anonymes.
le plus simple c'est de garder la bande son et de filmer quelqu'un d'autre. comme ca meme si il y a des silhouettes reconnaissables en...
3 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
oui j'ai un eu 250 blanc (beaucoup plus joli que le 260) et un 260 noir. a l'epoque le design etait vraiment revolutionnaire [IMG] tu le...
2 Août 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
oui j'ai un eu 250 blanc (beaucoup plus joli que le 260) et un 260 noir. a l'epoque le design etait vraiment revolutionnaire [IMG] tu le...
2 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
bin justement, avec un petit studio et une image en 8k sur un ecran de 3m , ca te fait une grande baie vitree sur une plage exotique,...
2 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
bin justement, avec un petit studio et une image en 8k sur un ecran de 3m , ca te fait une grande baie vitree sur une plage exotique,...
1 Août 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025