Ratings giroudf has received
-
ESHER31 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Création d'une animatique...pour la pré production d'un projet complexe!.
en theorie, meme en hdmi ca devrait marcher, la protection devant empecher la connexion en haute def, mais pas en basse.
16 Novembre 2020 -
ESHER31 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Création d'une animatique...pour la pré production d'un projet complexe!.
il faut dans ce cas passer en mode "Hacker" pour trouver des programmes ou du materiel permettant de capturer ces videos qui sont en...
16 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
dans le meme genre il y a Borat 2, moins bien que le premier, mais toujours aussi disruptif. "Bruno" etait encore plus hard. Beaucoup...
15 Novembre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.
apres plusieurs sacs, ma conclusion c'est qu'il fini toujours pas etre trop petit.
15 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro-casque pour intercom maison.
tres professionel... c'est susceptible un banquier...
15 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
connaissant Apple , pour 1500 euros , on aura pas grand chose. (ca coute combien deja un iphone 12 haut de gamme ?) cherchez pas le...
14 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
7.7mm (Vickers Mk I avec manchon nervuré)
14 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
une boite de masques ? depuis qu'on a decouvert qu'on pouvait les laver 10x, une boite de 50 ca peut faire jusqu'au noel prochain. Apres...
13 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
une boite de masques ? depuis qu'on a decouvert qu'on pouvait les laver 10x, une boite de 50 ca peut faire jusqu'au noel prochain. Apres...
13 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
oui mais a Marseille elles sont beaucoup plus grosses.
13 Novembre 2020 -
Grosrems a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: problème de buzz du à la terre.
sinon en general on utilise soit un DI box, soit un probleme solver (les deux etant generalement simplement des transfos d'isolation)...
12 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
c'est pas une question de science infuse, c'est juste de ne pas relayer une info purement commerciale avec une attitude clairement ni...
12 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
c'est pas une question de science infuse, c'est juste de ne pas relayer une info purement commerciale avec une attitude clairement ni...
12 Novembre 2020 -
saint kro a exprimé "
12 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra et matériel évènement sportif.
quand est exigeant , on a les sous qui vont avec...
12 Novembre 2020 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
bon, petite mise a jour du projet. J'attend toujours les batteries , coeur de l'installation puisque tout est cense marcher avec ca....
12 Novembre 2020 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: filmer un spectacle.
tu as des calculateurs de profondeur de champ (DOF) qui te donnent l'epaisseur du champ net que tu as avec un objectif X pour un capteur...
10 Novembre 2020 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Internet et vie privée.
Marlenerosay lutte contre les complotistes qui cachent des messages par steganographie en utilisant les espaces dans le texte comme du...
10 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Internet et vie privée.
Marlenerosay lutte contre les complotistes qui cachent des messages par steganographie en utilisant les espaces dans le texte comme du...
9 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
9 Novembre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025