module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Créer un court-métrage en DCP.

il faut trouver un utilitaire de conversion DCP. il y a DCP-o-matic

30 Juillet 2020
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Câble mystère.

il faudrait utiliser le cable dans l'autre sens , pour voir si effectivement ce n'est pas un cable AV vers HDMi plutot qu'un cable HDMI...

22 Juillet 2020
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vous avez dû sûrement en voir 1 ou 2.

"a rapporté plus de 299 millions de dollars à la production ; pourtant, sa réalisation a couté 170 millions de dollars. Suite à la...

22 Juillet 2020
  4. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Câble mystère.

la photo jointe avec le chip visible l'est par moi comme exemple qu'un circuit peut facilement se cacher dans le boitier d'une prise. la...

22 Juillet 2020
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: les Chinois poussent un peu quand même, je le dis comme je le pense.

dans un raisonnement egoiste, ca se tient (c'est tout benef pour toi et pour le chinois). Mais apres tu t'apercois que les salaires...

20 Juillet 2020
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] pour centrer un animal en mouvement.

idealement il faut prendre un model recent, comme le iphone SE (qui est en fait un iphone 8) ou un iphone 11 (plus cher). pour les...

20 Juillet 2020
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] pour centrer un animal en mouvement.

idealement il faut prendre un model recent, comme le iphone SE (qui est en fait un iphone 8) ou un iphone 11 (plus cher). pour les...

20 Juillet 2020
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] pour centrer un animal en mouvement.

ou filmer de maniere a obtenir le resultat directement. parce que si on fait du tracking pour recentrer l'animal , il va falloir soit...

17 Juillet 2020
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Plan de coupe ou b-Roll...!?!.

dans cette discipline le placement de camera est capital. et dans une serie B , on utilise que du B-roll ?

16 Juillet 2020
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

"Du 8K...avec quel codec tu vas le compresser ...du H266 ?" Bin non, apparemment Canon s'est rabattu soit sur le RAW, soit sur le H265....

16 Juillet 2020
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: cyclorama LED nouvelle génération.

moi aussi , le probleme c'est que j'ai tendance a vouloir essayer, alors ca me coute un fric et un temps fou et j'arrive pas a suivre...

14 Juillet 2020
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: cyclorama LED nouvelle génération.

c'est probablement pas forcement onereux, vu que le system peut etre reutilise a l'infini. ce qu'on voit la n'est meme quele debut. on...

14 Juillet 2020
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

la video de ce gars est une pure plaisanterie. Il fait une video de 9 minutes pour dire qu'il n'a jamais vu cette camera (alors pourquoi...

14 Juillet 2020
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

la video de ce gars est une pure plaisanterie. Il fait une video de 9 minutes pour dire qu'il n'a jamais vu cette camera (alors pourquoi...

14 Juillet 2020
  15. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

14 Juillet 2020
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] CODECS : évolution futur....

donc on va se contenter de tourner avec notre bon vieux H264 (histoire de justifier nos grosses cartes SD) , et si necessaire on...

11 Juillet 2020
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je cherche un logiciel de montage.

oui parce que dans les versions "moins cheres" tu as toujours la surprise au moment ou tu veux exporter d'avoir une fenetre qui s'ouvre...

11 Juillet 2020
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage : écran PC ou TV ?.

si la tele sert a afficher le preview de la video, ca a au moins l'avantage que tu vois ton montage comme il va sortir sur une tele. en...

8 Juillet 2020
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Le Zoom H8 : un extraterrestre..!?.

il a l'air pas mal (j'ai le H6 qui est deja bien), mais franchement la question de faire un enregistreur aussi petit (avec les...

5 Juillet 2020
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Le Zoom H8 : un extraterrestre..!?.

il a l'air pas mal (j'ai le H6 qui est deja bien), mais franchement la question de faire un enregistreur aussi petit (avec les...

5 Juillet 2020