Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Qualargen a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffusion de Cérémonie sur Facebook Live : quel matériel ?.
en general , si c'est un pc portable, il y a peu de raisons de vouloir l'eloigner de la camera, vu que ca complique passablement les...
20 Août 2020 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffusion de Cérémonie sur Facebook Live : quel matériel ?.
en general , si c'est un pc portable, il y a peu de raisons de vouloir l'eloigner de la camera, vu que ca complique passablement les...
20 Août 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Température PC.
pour savoir c'est facile, tu mets le doigt dessus. a 50C c'est juste un peu chaud, a 100C ca fait pschhh.
19 Août 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Température PC.
pour savoir c'est facile, tu mets le doigt dessus. a 50C c'est juste un peu chaud, a 100C ca fait pschhh.
19 Août 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
je crois que Homero a mis le doigt sur le conflit. "Soyez juste bons, nous avons fait le reste..." ca pourrait jouer pour GoPro qui...
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: batterie osmo pocket.
la batterie n'est pas amovible, on peut l'enlever. C'est pas la meme chose. mon foie , on peut l'enlever et en mettre un autre, ca veut...
16 Août 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
la c'est a double tranchant. Est-ce que ca pretend etre du cinema parce que ca reprend des scenes mythiques du cinema, ou c'est du...
16 Août 2020 -
cbr9sang a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Taille des fichiers Davinci 16.
parce que tu as choisi un codec ou une bande passante plus elevee.
11 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.
une plage pleine de rosbif, on se croirait en espagne.
8 Août 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C500 mark II vs Sony FX9, test comparatif - Causeries du Repaire.
Richard , robert, ah ces ricain, ils ont qu'a s'appeler Bill ou Jo comme tout les autres, c'est plus facile. Bon , je corrige
6 Août 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.
c'est vrai que si tu viens du smartphone, avec AX53 tu seras pas decu. tu mets la batterie et la carte , tu presses le bouton REC, et...
5 Août 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon EOS 70D.
ca veut dire quoi de la video immobiliere ? tu nous refais "recherche appartement" ou c'est pour filmer des pieces vides. Pour ca un...
5 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon EOS 70D.
ca veut dire quoi de la video immobiliere ? tu nous refais "recherche appartement" ou c'est pour filmer des pieces vides. Pour ca un...
5 Août 2020 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] qualité vidéo.
bof une copie de gopro a 80 euros, tu esperais quoi ? une exemple de la qualite "pas fameuse" qui te choque tant ?
4 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cadrage d'interviews anonymes.
le plus simple c'est de garder la bande son et de filmer quelqu'un d'autre. comme ca meme si il y a des silhouettes reconnaissables en...
3 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
oui j'ai un eu 250 blanc (beaucoup plus joli que le 260) et un 260 noir. a l'epoque le design etait vraiment revolutionnaire [IMG] tu le...
2 Août 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
oui j'ai un eu 250 blanc (beaucoup plus joli que le 260) et un 260 noir. a l'epoque le design etait vraiment revolutionnaire [IMG] tu le...
2 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
bin justement, avec un petit studio et une image en 8k sur un ecran de 3m , ca te fait une grande baie vitree sur une plage exotique,...
2 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
bin justement, avec un petit studio et une image en 8k sur un ecran de 3m , ca te fait une grande baie vitree sur une plage exotique,...
1 Août 2020 -
brunodu42 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffusion d'un documentaire.
attention quand meme, pas mal de diffusion se font sous certaines conditions (par exemple que ca n'ait jamais ete diffuse), donc avant...
31 Juillet 2020