module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. Qualargen a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffusion de Cérémonie sur Facebook Live : quel matériel ?.

en general , si c'est un pc portable, il y a peu de raisons de vouloir l'eloigner de la camera, vu que ca complique passablement les...

20 Août 2020
  2. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffusion de Cérémonie sur Facebook Live : quel matériel ?.

en general , si c'est un pc portable, il y a peu de raisons de vouloir l'eloigner de la camera, vu que ca complique passablement les...

20 Août 2020
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Température PC.

pour savoir c'est facile, tu mets le doigt dessus. a 50C c'est juste un peu chaud, a 100C ca fait pschhh.

19 Août 2020
  4. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Température PC.

pour savoir c'est facile, tu mets le doigt dessus. a 50C c'est juste un peu chaud, a 100C ca fait pschhh.

19 Août 2020
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

je crois que Homero a mis le doigt sur le conflit. "Soyez juste bons, nous avons fait le reste..." ca pourrait jouer pour GoPro qui...

17 Août 2020
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: batterie osmo pocket.

la batterie n'est pas amovible, on peut l'enlever. C'est pas la meme chose. mon foie , on peut l'enlever et en mettre un autre, ca veut...

16 Août 2020
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

la c'est a double tranchant. Est-ce que ca pretend etre du cinema parce que ca reprend des scenes mythiques du cinema, ou c'est du...

16 Août 2020
  8. cbr9sang a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Taille des fichiers Davinci 16.

parce que tu as choisi un codec ou une bande passante plus elevee.

11 Août 2020
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

une plage pleine de rosbif, on se croirait en espagne.

8 Août 2020
  10. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C500 mark II vs Sony FX9, test comparatif - Causeries du Repaire.

Richard , robert, ah ces ricain, ils ont qu'a s'appeler Bill ou Jo comme tout les autres, c'est plus facile. Bon , je corrige

6 Août 2020
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.

c'est vrai que si tu viens du smartphone, avec AX53 tu seras pas decu. tu mets la batterie et la carte , tu presses le bouton REC, et...

5 Août 2020
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon EOS 70D.

ca veut dire quoi de la video immobiliere ? tu nous refais "recherche appartement" ou c'est pour filmer des pieces vides. Pour ca un...

5 Août 2020
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon EOS 70D.

ca veut dire quoi de la video immobiliere ? tu nous refais "recherche appartement" ou c'est pour filmer des pieces vides. Pour ca un...

5 Août 2020
  14. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] qualité vidéo.

bof une copie de gopro a 80 euros, tu esperais quoi ? une exemple de la qualite "pas fameuse" qui te choque tant ?

4 Août 2020
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cadrage d'interviews anonymes.

le plus simple c'est de garder la bande son et de filmer quelqu'un d'autre. comme ca meme si il y a des silhouettes reconnaissables en...

3 Août 2020
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

oui j'ai un eu 250 blanc (beaucoup plus joli que le 260) et un 260 noir. a l'epoque le design etait vraiment revolutionnaire [IMG] tu le...

2 Août 2020
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

oui j'ai un eu 250 blanc (beaucoup plus joli que le 260) et un 260 noir. a l'epoque le design etait vraiment revolutionnaire [IMG] tu le...

2 Août 2020
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

bin justement, avec un petit studio et une image en 8k sur un ecran de 3m , ca te fait une grande baie vitree sur une plage exotique,...

2 Août 2020
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

bin justement, avec un petit studio et une image en 8k sur un ecran de 3m , ca te fait une grande baie vitree sur une plage exotique,...

1 Août 2020
  20. brunodu42 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffusion d'un documentaire.

attention quand meme, pas mal de diffusion se font sous certaines conditions (par exemple que ca n'ait jamais ete diffuse), donc avant...

31 Juillet 2020