Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.
alors j'ai fait quelques tests, et c'est marrant parce que l'IA fait des efforts pour ameliorer l'image et ca marche , mais elle part un...
31 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.
elle va surement trouver l'IA super après celle-la (voir post precedent)
31 Décembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra pour streaming HD.
les actions cam sont en general chère pour ce qu'elle offrent (c'est dire pas grand chose). C'est parfois un probleme si tu montes la...
30 Décembre 2024 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.
bon, ca existe depuis longtemps, mais la c'est suffisament bluffant, sympa facile et gratuit pour qu'on en parle. Best Stable...
30 Décembre 2024 -
Elzéar a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.
bon, ca existe depuis longtemps, mais la c'est suffisament bluffant, sympa facile et gratuit pour qu'on en parle. Best Stable...
30 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
30 Décembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
on y est pas encore, mais idealement, tout appareil audio ou video qui enregistre devrait avoir une horloge timecode enregistrant un...
30 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage/Gaming 1500€.
pour les jeux 1To c'est court. Mais bon si tu desinstalles les jeux avant d'en charger un nouveau ca peut aller. pour l'instant tu as...
30 Décembre 2024 -
dherbret a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra pour streaming HD.
les actions cam sont en general chère pour ce qu'elle offrent (c'est dire pas grand chose). C'est parfois un probleme si tu montes la...
29 Décembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lut pour utiliser l'HDR de l'iphone vers rec 709.
absolument aucun
29 Décembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: formation en e-learning en motion design et montage vidéo.
elle a repondu...
29 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lut pour utiliser l'HDR de l'iphone vers rec 709.
absolument aucun
29 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
moi j'ai acheté un de ces appareils photo instantané. Mais malgré ce que dit le mode d'emploi c'est pas si simple. tout ce que j'ai...
29 Décembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
moi j'ai acheté un de ces appareils photo instantané. Mais malgré ce que dit le mode d'emploi c'est pas si simple. tout ce que j'ai...
28 Décembre 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
28 Décembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
oui et non, il n'y a pas de règle autre que le niveau d'emmerde que tu veux t'imposer. La ou ca devient interessant, c'est pour un...
27 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: C'était pas si mal ... 1990 !.
mais j'ai pas un salon de grandeur moyenne !
27 Décembre 2024 -
nicolas poisson a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je suis de retour (c'est Scott Urbex) et j'ai un cadeau de Noël :).
tu as tort , c'est deja passé dans les top videos urbex, un morceau d'anthologie. A voir absolument un petit hommage a l'IA qui reste...
27 Décembre 2024 -
patflopineau a exprimé "
oui et non, il n'y a pas de règle autre que le niveau d'emmerde que tu veux t'imposer. La ou ca devient interessant, c'est pour un...
27 Décembre 2024 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
26 Décembre 2024